Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anonymous S'Attaque Aux Boites Mails Du Ministère Des Affaires Présidentielles Syrien


Hicham

Messages recommandés

[h=1]

Le mail de Bachar el-Assad hacké par les Anonymous[/h]

 

anonymous,5-8-280124-1.jpg

 


Le président Syrien Bachar El-Assad a eu la mauvaise surprise de découvrir que plusieurs boîtes mails des membres de son équipe ont été piratées dernièrement par des hackers appartenant à Anonymous.

 

Ce sont 78 boîtes mails appartenant au gouvernement syrien qui ont été attaquées et ouvertes par les membres d’Anonymous dernièrement. Le contenu de ces boîtes mails a été dévoilé par Anonymous, qui avait déjà affirmé par le passé son désir d’aider les pays arabes en révolution contre leurs gouvernements, et cherche ainsi à déstabiliser le pouvoir syrien. Parmi les adresses attaquées figurent par exemple celles du ministre des affaires présidentielles Mansour Fadlallah Azzam et du conseiller média Bouthina Shaaban.

 

Contrairement à d’autres types d’attaques, la technique utilisée pour s’en prendre à ces boîtes mails aura été très simple, puisque le mot de passe servant à les protéger était tout ce qu’il y a de plus basique : 12345. Ce mot de passe très peu sécurisé, et pourtant utilisé sur de nombreuses boîtes mails du gouvernement syrien, n’aura donc pas résisté bien longtemps à l’attaque.


Source

 

Mdr "12345" comme mot de passe haha , alors qu'à coté le compte mail d'un algérien contient une combinaison avec des caractères spéciaux et tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Actions qui a mon gout n'ont aucun effet sur la REALITE, en quoi une attaque Ddos qui va planter un site web va stopper la repression economique et militaire

c'est juste du spectacle tant qu'il n'ont pas obtenu des informations strategiques a des fin de contre-offensive pour la rebellion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est rigolo de voir le président de syrie utiliser 12345 comme mot de passe , j'ai vu des gens mettre des mot de passe de ouff pour sécurisé leur compte facebook ;)

 

Question Bêbête: Pourquoi "Anonymous" ( dont quelques membres FR sont passés a visage découvert sur France 2 si je me trompe pas) soutiennent l'exprotation de la DEMOCRATIE de l'EMPRIRE et d'un autre coté il font des attaques Ddos bidon pour "lutter" contre l'empire ? ce n'est pas une attitude schizophrène ?

ou s'il croient en la democratie des USA ils sont des cons parmis des milliards d'autres et leur "lutte" ne sera jamais fructive

 

Ps: xd le pwd de ouf, je renomerai ce president en ASS_ad' , a mon avis c'est tout ce qu'il a dans son cervelet de dictateur

Modifié par AZstyle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, en dirai que ces anonymous ont comme tout le monde rien compris a ce qui ce passe la-bas

pire, ils ont pris position dans ce conflit alors qu'il ne savent pas ce qui se passe reelement labas, moi je me retien a prendre position tant que je ne sais pas ce qu'il ya reelement

d'un coté un dictateur comme tout les autres arabes avec une hordes de corrompu et d'applaudisseurs importés, et de l'autre une minorité "d'opposants" soutenu par les US-Isreal qui se sont reveillé subitement pour renverser le regime, on y comprend rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

finalement, en dirai que ces anonymous ont comme tout le monde rien compris a ce qui ce passe la-bas

Moi, je n'ai aps comprit, SVP, vous pouvez m’expliquer?

pire, ils ont pris position dans ce conflit alors qu'il ne savent pas ce qui se passe reelement labas, moi je me retien a prendre position tant que je ne sais pas ce qu'il ya reelement

d'un coté un dictateur comme tout les autres arabes avec une hordes de corrompu et d'applaudisseurs importés, et de l'autre une minorité "d'opposants" soutenu par les US-Isreal qui se sont reveillé subitement pour renverser le regime, on y comprend rien

 

la blague du jour, isra** n'a pas envie que le ASSADE laisse son trône, a fait des années, que le Golan a été abandonnée au isra*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Moi, je n'ai aps comprit, SVP, vous pouvez m’expliquer?

 

 

la blague du jour, isra** n'a pas envie que le ASSADE laisse son trône, a fait des années, que le Golan a été abandonnée au isra*****

 

c'est ce qu'on disait pour Houcni Moubarek et pourtant

si non concernant cette histoire de "blague du jour" :

[video=youtube;MHbIPU-Eub8]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MHbIPU-Eub8

 

PS: concernant le golan, les arabes n'ont pas la force militaire pour le reprendre même s'ils voulaient, quand tu dis abandonné par Assad je pense pas que c'est ton cousin et qu'il te livre tout ses objectifs, c'est comme ça que Isreal s'agrandi après chaque guerre, et ce sera toujours ainsi.

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÂME SENSIBLE S’ABSTENIR

Suppression trop violent et hors charte !!

 

@AZSTYLE: ce minable de ASSADE n'a jamais tiré une seule balle contre les israliens, et pour son propre peuple, il a sortit tout son armée

et pour la vidéo que vous venez de la montré, hier, j'ai vu la vidéo de porte parole du gouvernement isra*** dire que les rebelles sunnites sont des terroristes (désolé, je n'arrive plus à retrouver la vidéo, puisque je l'ai vu sur facebook)

Mes Salutations et bonne nuit

Modifié par Samir_dz
Suppression trop violent et hors charte !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Bêbête: Pourquoi "Anonymous" ( dont quelques membres FR sont passés a visage découvert sur France 2 si je me trompe pas) soutiennent l'exprotation de la DEMOCRATIE de l'EMPRIRE et d'un autre coté il font des attaques Ddos bidon pour "lutter" contre l'empire ? ce n'est pas une attitude schizophrène ?

ou s'il croient en la democratie des USA ils sont des cons parmis des milliards d'autres et leur "lutte" ne sera jamais fructive

 

Ps: xd le pwd de ouf, je renomerai ce president en ASS_ad' , a mon avis c'est tout ce qu'il a dans son cervelet de dictateur

 

Faut pas oublier qu'anonymous est une organisation non yerarchisée et non structurée,les valeurs qu'ils se disent défendre peuvent être soit universel soit pouvant être attribuer a divers origines,n'importe qui,des milieux,des opinions, des formations différentes peut ce prétendre anonymous,suffit de mettre un masque !,donc ce n’est pas vraiment étrange que des gens puissent revendiqué des faits ou avoir des positions contradictoires au nom d'anonymous,leurs compostions même le suggère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend absolument rien pour la Syrie croire a une opposition qui demande les USA plus d'armes pour lutter contre le pouvoir ou bien croire a un président qui est entraîne de massacré son peuple, il y'avait une délégation envoyée sur le terrain et n'ont pas rapporter ce genre d'acts et en gros ils ont dit que c'est le calme et en meme temps on vois des videos amateur des bombardements bref c'est la confusion totale.

 

"Suppression trop violent pour les lecteurs !!"

 

 

par contre pour cette video je veux pas jouer le parano ou le theoriste du complot mais j'ai tout de même des questions comme comment c'est arrivé une blessure pareil ? un fusil a pompe en plein visage? un missile ? ces vêtement sont intacte il y'a comme des griffes dans ce qui reste du visage ?! bref comment une tell blessure pourrait bien etre? et le truc qui me laisse bouche bée c'est que le malheureux gars est éveillé !! alors qu'un bon coups sur la partie inférieur du visage peut facilement faire évanouir un homme !

Modifié par Samir_dz
"Suppression vidéo trop violent pour les lecteurs !!"
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ces vêtements sont pleins de son,ce d'ont nous sommes sur c'est que la cridibilté de ce bachar et son régime sont comme ceux de ces frères,depuis le début des massacres,ils prétendent qu'ils sont commis par des terroristes étrangers qui bombarde maintenant avec des avions !!! dans le but de déstabiliser sont régime,alors qu'il na pas fuis et sont régime étant toujours sur place,il eut etait tout a fait en mesure de présenter des preuves de cela ce qui'il ne jamais fit,a fin de crée le doute et la confusion il aurait pu lui-même payé des mercenaires a savoir de quel genre ! vu l'extrême violence pour faire ces atrocités que même des fauves sauvages ne comaterais pas,touts est possible avec ce genre de personne,pour eux leurs pays sont leurs propriétés et leurs résidences privées,il eut était facile de manipuler cette délégation de la façon la plus rudimentaire en réduisant sont chant d'enquête a des endroits bien définie,meme si cela ne les aident pas esperant que le calvaire de ces pauvres gens seras bientot fini

Modifié par zinelh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour une video etrange qui circule ces jours ci qu'un ANGE " MALAK " apparait pour porté d'une seule main un martyre au milieu des tirs et regardez bien la video comment il marche tranquillement

 

"Suppression trop violent pour les lecteurs !!"

Modifié par Samir_dz
"Suppression trop violent pour les lecteurs !!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Anes7 , la vidéo est déjà visible alors pas la peine de dire à S'abstenir , C'est Anti-Charte de poster des vidéos de ce genre , ya des gens qui se sont fait bannir pour ça !!!

 

arrêtez le délire , un sujet qui parle de boites mails qui devient un bain de sang !

 

Merci Hicham

 

Je passe le message à tous les membre du staff et aux membres, SVP respect total de la charte pour tous le monde et application .

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Anes7 , la vidéo est déjà visible alors pas la peine de dire à S'abstenir , C'est Anti-Charte de poster des vidéos de ce genre , ya des gens qui se sont fait bannir pour ça !!!

 

arrêtez le délire , un sujet qui parle de boites mails qui devient un bain de sang !

Anti-charte? c'est de l'information, comment voulez-vous que les gens sachent ce qui se passent vraiment là-bas, si on peut pas montrer ces crimes de guerres et contre l'humanité?

 

et pour la déviation du sujet, ce n'est pas de ma faute

Merci Hicham

 

Je passe le message à tous les membre du staff et aux membres, SVP respect total de la charte pour tous le monde et application .

 

Merci

C'est vous le chef

 

 

Salutations

 

@Papillondz: je n'ai pas pu vous envoyer un mp, votre boite est pleine

La messagerie privée de PaPi||OnDZ est pleine. Le quota de ses messages privés est atteint. S'il ne libère pas d'espace, il ne peut plus recevoir de nouveaux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit d'envoyer un lien vers youtube sans posté la video directement

 

pour revenir au sujet, si les usa et l'UE soutiennent tous la rébellion alors cette armée rebelle est louche et qu'ils n'ont rien a tiré de ce qui ce passe la bas a part leurs intérêt, c'est a dire isolé l'iran ou la chine ou je ne sais quelle autre magouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...