Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le desimlockage de l’iPhone 4S et de l’iPhone 4 possible avec la TPSIM Unlock


venom1000

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour les possesseurs d’iPhone 4S et iPhone 4 qui attendent depuis plusieurs mois de désimlocker leur téléphone sous iOS 5.0/5.0.1. C’est la team ChinaSnow qui a reussi l’exploit en créant une solution SIM d’interposition appelée TPSIM. La solution fonctionne un peu comme une Gevey SIM.

 

La TPSIM permet le déverrouillage des basebands 1.0.11, 1.0.13, 1.0.14 de l’iPhone 4S et des baseband 1.59.00, 2.10.04, 3.10.01 et 4.10.01 de l’iPhone 4. Malheureusement elle reste inefficace avec le baseband 04.11.08

 

Les autres caractéristiques de cette SIM:

● Pas besoin d’avoir un iPhone jailbreaké

● Pas besoin de composer le 112 (après la première initialisation)

● Prise en charge du réseau 3G et EDGE, des MMS et FaceTime

● Aucune modification matérielle (votre garantie sera donc toujours valable)

● Déverrouille tous les réseaux dans le monde

● Utilise une puce haute performance F981 qui permet un fonctionnement à des tensions ultra-basses

 

ChinaSnow a publié une vidéo montrant un iPhone 4S desimlocké sur iOS 5.0.1 en utilisant TPSIM et tout fonctionne parfaitement.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xDC42MwfJO8

 

Le TPSIM peut être pré-commandée à partir de cette page pour 84,95 $.

 

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que on n'aime pas Android :) et toi, pourquoi ne pas tenter l'aventure iPhone ? :D

J'ai tenter deja l'aventure iOS apres etre rester 3 ans sous Symbian

De toute facon c'est un debat sans fin

Apres c'est un choix pero chaqu'un choisi en fonction de ces besoin néanmoins ANdroid et meilleurs qu'iOS mais vous le découvrirai bien par vous meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne choisis pas Android parce qu'il n'y a aucun moyen d'avoir les mêmes applications que sur iOS! Installous fait toute la difference je pense :D

 

il existe des équivalents installous sur android, mieux encore ils sont hebergés sur des serveurs propres aux appli non pas sur des sites comme fileape filedude et tu n'as même pas besoin de taper le captcha ^^' (et ce sans jailbreak)

Pour ce qui est des applications Android se rattrape de jour en jour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi, dommage que nous n'avons pas les packs téléphone plus abonnement dans ce bled et avec c'est opérateurs pourris les un et les autres.

je me suis toujours demandé pourquoi chez nous il ya jamais de packs incluant des smartphones comme le galaxy ou l'iphone....j'ai vu chez nedjma , mais que des packs insignifiants.

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours demandé pourquoi chez nous il ya jamais de packs incluant des smartphones comme le galaxy ou l'iphone....j'ai vu chez nedjma , mais que des packs insignifiants.

 

Tout simplement par ce qu'ils nous prennent pour des des pigeons et il n y a pas de free chez nous. donc on reste des pigeons qui chercher un peu partout que du pain :) . je n'ai pas de free mais je n'ai rien compris :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Où ? comment et quand? et surtout combien? Des liens sont les bienvenus...

 

Puis-je et où acheter du paypal pour le faire via Cutyoursim.com ?

 

 

 

Et puis, as-tu réglé le problème de batterie qui tient moins de 24h en "full use" sur iOS 5.0.1?

Modifié par sympho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...