IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
Share |

Discussion: Conseil laptop Lenovo ThinkPad Edge

Remerciements
    187
    Remercié 115 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Conseil laptop Lenovo ThinkPad Edge

Bonsoir,

Voila, je suis presque sûr de mon choix, c'est pour ma femme. Elle en a besoin pour tout ce qui est: Suite Office, navigation et rarement de al multimédia. Je me suis plus basé sur la réputation de fiabilité, et surtout le rapport fiabilité/prix. Mais je demande conseil quand même, voila l'annonce sur ouedkniss:

http://www.ouedkniss.com/annonce/inf...+ThinkPad+Edge

J'aime bien sa config, et son coté sobre, et aussi son prix, car à ce budget, on ne peut avoir que du bas de gamme: Acer, Hp et compagnie.

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Conseil laptop Lenovo ThinkPad Edge

les lenovo vendu en Algerie sont aussi du bas de gamme, mais bon, c'est un bon rapport performance/prix, et acheter du neuf te fait gagner la garantie

Remerciements
    1
    Remercié 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Je trouve la config pas mal pour le prix ! Seul petit bémol, c'est qu'apparemment il utilise une chip graphique intégrée. Donc coté multimédia ça limite un peut, mais rien de rédhibitoire.
    Pour l'os free dos c'est pas vraiment un problème ! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    13

wow, un ThinkPad I3 pour ce prix la!! ezdem ou ma tkhafch, le point rouge au milieu du clavier, est un signe de qualité professionnel depuis les temps d'IBM.
    ça me tente vraiment portable, j'avai vendu mon thinkpad X200 l'année derniere Cliquer ici pour agrandir

enfin je ne pense pas qu'il est neuf sous emballage, les vendeurs ta3 ouedkniss font souvent ce genre de mensonges, et quand tu appelles, le type te dit: ejdid, gesba, machi ghir echwiya, vraiment n'importe quoi !!
    Dernière modification par diabloX ; 12/02/2012 à 01h06.
    Signature en construction ..........
    [SIGPIC]http://www.pingtest.net/result/12425476.png[/SIGPIC]

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

non non, neuf sous emballage vendu chez ifta, mais ca reste de l'entrée de gamme

Remerciements
    23
    Remercié 52 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    non non, neuf sous emballage vendu chez ifta, mais ca reste de l'entrée de gamme
    C'est un bon laptop, j'en ai pris deux pour des amis et je doit dire que j'etait agreablement surpris c'est pas une bete mais c'est un bon laptop quand meme a un tres bon prix !!

Remerciements
    187
    Pouvoir de réputation
    16

Moi j'ai trouvé tout ce que je cherchai sur ce laptop, à savoir fiabilité, prix et performance par apport à ce que j'attends de lui. Les Thinkpad tout court n'ont jamais été du bas de gamme chez Lenovo. Il suffit de voir les Config des Thinkpad T410 pour comprendre, mais le prix monte vite sur cette gamme. Maintenant, concernant ce Thinkpad Edge, il est destiné à ceux qui n'ont pas besoin d'avoir un i5 (C'est mon cas), et je viens demander pour savoir si l'un des memebres on sait plus sur cette nouvelle gamme Edge.

J'ai appelé ce matin, et malheureusement ils sont en rupture de stock. Le monsieur m'a dit au téléphone qu'il y aurait un arrivage dans 15 à 20 jours (J'espère qu'il sait de quoi il parle), mais il ne savait si les prix aller changer ou non.

J'attendrai jusqu'au prochain arrivage, mais j'ai peur que les prix augmentent après l'augmentation de l'Euro, enfin ça dépendra aussi de la provenance.

Sinon, est-ce que vous avez le N° de téléphone de IFTA Dely Brahim ? car ceux que j'ai appelé sont ceux de BirKhadem.

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

021375550 / 021372548

Remerciements
    187
    Pouvoir de réputation
    16

Finalement je n'ai pas trouvé ailleurs un Thinkpad Edge à un bon prix, le meilleur était à 46.000 DA avec une garantie d'un an.

Mais je viens de trouver un Toshiba satellite C660-162 en occase mais en excellent état et même que son proprio lui a acheté un Windows 7 pro à 14.000 DA !!! Vraiment bizarre mais bon. Je l'ai eu à 43.000 DA, il n'a servie que 6 mois, avec pavé numérique (C'est important sur un laptop à mon avis) avec la config suivante:

CORE I3-380M (2.53GHz)
    2048MB RAM DDRIII 1333MHZ
    320GB HDD (5400RPM)
    Ecran LED et bluetooth + wifi +webcam...etc

Avec encore 6 mois de garantie.

Je sais que Toshiba est un gage de fiabilité et c'était à la base mon critère N°1.

Qu'en pensez-vous ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Finalement je n'ai pas trouvé ailleurs un Thinkpad Edge à un bon prix, le meilleur était à 46.000 DA avec une garantie d'un an.

Mais je viens de trouver un Toshiba satellite C660-162 en occase mais en excellent état et même que son proprio lui a acheté un Windows 7 pro à 14.000 DA !!! Vraiment bizarre mais bon. Je l'ai eu à 43.000 DA, il n'a servie que 6 mois, avec pavé numérique (C'est important sur un laptop à mon avis) avec la config suivante:

CORE I3-380M (2.53GHz)
    2048MB RAM DDRIII 1333MHZ
    320GB HDD (5400RPM)
    Ecran LED et bluetooth + wifi +webcam...etc

Avec encore 6 mois de garantie.

Je sais que Toshiba est un gage de fiabilité et c'était à la base mon critère N°1.

Qu'en pensez-vous ?
    Il faudra probablement prévoir un budget supplémentaire pour upgrader la ram et le hdd.

2 Giga de ram c'est vraiment trop juste pour Windows 7 à mon avis, et le hdd 5400rpm va ralentir le système. il faudra envisager de le remplacer un jour par un 7200rpm ou mieux un ssd

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Conseil achat laptop
    Par novice16 dans le forum Guesra
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/09/2013, 12h13
  2. Conseil achat laptop
    Par lpmsnp dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2013, 17h18
  3. Conseil achat laptop
    Par aminewestside dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 38
    Dernier message: 17/04/2012, 11h14
  4. [Conseil]Laptop HP Pavillon DV6 6100EK
    Par Nadamian dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/02/2012, 14h12
  5. Conseil pour un achat de laptop
    Par DIDOU dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/07/2010, 12h34

Liens sociaux

Règles de messages