IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Share |

Discussion: Google knows too much about you

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Erreur Google knows too much about you

Depuis quelques jours Google a envoyé des messages à toute personne possédant un courriel sur Gmail et dans certains cas chez d’autres fournisseurs, pour annoncer qu’à partir du 01 mars, de nouvelles règles de confidentialités vont rentrer en vigueur.

Même quand on ouvre le site de google, on a un pop-up qui attire notre attention sur ces nouvelles normes.

http://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/

Qui de nous a lu le contenu de ses nouvelles règles ????

Voici un article quje pense mérite lecture

http://www.cnn.com/2012/02/09/opinio...cy/?hpt=hp_bn9

__________________________________________________ ____
    «When the way is cloudy, and there is no one by your side, Just remember...God Is The Only Guide»

Kapsis Visiteurs

Par défaut Re : Google knows too much about you

j'ai toujours trouvé un peu bizarre le fait qu'un moteur de recherche comme google soit gratuit, en fait non rien n'est gratuit dans la vie il doit toujours y avoir une contrepartie...pareil pour facebook aussi, facebook a réussi intelligemment à recueillir des informations personnelles des millions de gens sous prétexte que ça aiderait leurs connaissances à les identifier(un nom complet et une photo ça ne se suffisait pas!) , mais si je connais des personnes dans la vraie vie et que je les ajoute sur facebook pourquoi on me demande quelle est ma religion ? mes opinions politiques? etc...vu que ces personnes là me connaissent déjà...aussi, quand on choisit quelle école ou lycée on a fréquenté facebook ne nous laisse pas écrire n'importe quoi , on doit choisir un des établissements dans une liste déjà faite (facebook a la liste de presque tous les établissements scolaires) on a qu'à préciser où on a étudié où on a travaillé etc...c'est comme si on nous demandait de remplir une fiche de renseignements et facebook a trouvé une idée intelligente pour que des millions de gens la remplissent, bref désolé si je suis hors sujet...et sachez que sur internet rien n'est vraiment gratuit si on te donne quelque chose on doit forcément te prendre quelque chose en échange.
    Dernière modification par Kapsis ; 12/02/2012 à 10h25.

Kapsis Visiteurs

j'ajoute une chose, un peuple est dominé plus facilement quand on sait tout sur lui.

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: Google knows too much about you

moi j'ai accepté et j'ai cliquer sans rien lire Cliquer ici pour agrandir

mais je vais lire l'article demain inchallah, au passage je te passe le bonjour RYB.

Remerciements
    309
    Remercié 220 fois dans 179 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Kapsis Cliquer ici pour agrandir
    ... facebook ne nous laisse pas écrire n'importe quoi ...
    d'accord avec toi, mais crois le ou pas, j'ai écrit vraiment n'importe quoi Cliquer ici pour agrandir et rien de vrai qui puisse m'identifier (à part si on connait mes pseudos)

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Re: Google knows too much about you

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par PaPi||OnDZ Cliquer ici pour agrandir
    moi j'ai accepté et j'ai cliquer sans rien lire Cliquer ici pour agrandir

mais je vais lire l'article demain inchallah, au passage je te passe le bonjour RYB.

Bien le bonjour à toi PapillonDZ

__________________________________________________ ____
    «When the way is cloudy, and there is no one by your side, Just remember...God Is The Only Guide»

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

wow
    il y a quelques années, les emails etaient quelque chose de sacré personne n'avait le droit de les lire, là google s'offre le plaisir de lire nos email
    :
    Votre administrateur aura accès aux informations de votre compte, y compris vos e-mails. Pour plus d’informations, consultez les règles de confidentialités de votre administrateur de domaine.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    wow
    il y a quelques années, les emails etaient quelque chose de sacré personne n'avait le droit de les lire, là google s'offre le plaisir de lire nos email
    :
    Euh si j'ai bien compris, il me semble qu'ils parlent de l'administrateur de ton domaine (si t'en as un) et qui utilise des applis Google, ce dernier a accés à ta boite mail.

Remerciements
    309
    Remercié 220 fois dans 179 messages
    Pouvoir de réputation
    15

google a aussi accès aux emails, d'une manière indirecte, ils ont un algorithme qui scanne le contenu des mails et te propose en conséquent des pub en relation (pub très ciblée)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoLLuM13 Cliquer ici pour agrandir
    google a aussi accès aux emails, d'une manière indirecte, ils ont un algorithme qui scanne le contenu des mails et te propose en conséquent des pub en relation (pub très ciblée)
    Sur ce point, ils ont tous (HOTMAIL (MSN), YAHOO, SKYPE ... etc) la même politique de pub dite "intelligente" !

Car, je ne sais pas pour vous mais moi une fois ça m'a arrivé de parler avec un ami sur skype des voiture d'une marque française ( sans cité le nom ) et au bout de quel que minutes Skype m'affiche sur la partie pub des spots de cette marque ... bande d'intelligents lol, ils bossent à font sur tous les fronts et essentiellement marketing !!

Et nous on regarde, on critique et on consomme Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2012, 10h45
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 28/06/2012, 15h57
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2012, 20h14
  4. Google Drive Le Service Cloud De Google Bientôt Disponible !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2012, 15h36
  5. Google Music, le magasin en ligne de musique de Google ouvert
    Par salimdz dans le forum Androîd-Google
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2011, 13h00

Liens sociaux

Règles de messages