IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: ForumDZ / Med&Com : Copinage et oppression contre la liberté d'expression !!!!!!!

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Non ou mauvais ForumDZ / Med&Com : Copinage et oppression contre la liberté d'expression !!!!!!!

Bonjour,

Je viens tout juste de constater que mon dernier Sujet sur le forum "Guesra" muni d'un sondage sur la boite de communication Med&com a été totalement supprimé et n'existe plus sur aucun des sous-forums du site.

Donc la seule explication est que la boite de Med&com et le site FORUMDZ.COM sont de mèche et ainsi la théorie du copinage déjà avancé par de nombreux d'utilisateurs se révèle juste.

LA MAUVAISE INFLUENCE DE MED&COM se confirme sous vos yeux mes amis lecteurs et utilisateurs !!!

MED&COM est prête a acheté le silence et va jusqu'à supprimé chaque message parlant de ses pratiques ILLÉGALES et DOUTEUSES a travers tout le web Algérien et cela nous fait penser tout simplement à l'oppression et au monopole extravagant et illégale que pratique cette boite de communication HORS LA LOIS législative et commerciale qui ne recule devant rien pour effacer toute liberté d'expression !!!

Donc je vous informe chère administrateurs du site : Vous venez de vous faire un ennemi dans vos rangs et sachez que je vais mener une campagne contre votre site soit disant apportant la liberté d'expression à ses utilisateurs et sachez aussi que je mènerai cette campagne non par rancune mais par respect à la liberté d'expression que vous opprimez et vous ne respectez pas !! Pour cette campagne, j'en ai les moyens, la force et surtout la volonté de le faire, alors attendez vous au pire !

Au final, j'aimerai remercier toutes les personne qui ont participé à mon dernier sujet et sachez que vos avis et vos opinions m'ont beaucoup appris.

Cordialement

MJNAB

PS : vous pouvez supprimer mon compte messieurs les administrateurs , ça prouvera encore plus que vous n'êtes pas honnêtes et loin d'être des gens de bonne conscience et de bonne foie.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : ForumDZ / Med&Com : Copinage et oppression contre la liberté d'expression !!!!!!

MJNAB,

Ton message n'a pas été supprimé, mais on aimerait bien avoir une explication de la part de l'équipe du Forumdz, possible que ce soit un problème technique !?

Remerciements
    0
    Remercié 6 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : ForumDZ / Med&Com : Copinage et oppression contre la liberté d'expression !!!!!!

j'espere que l'equipe du forum laissera ce sujet ; car pour une fois (un sujet interessant ) et j'aimerai bien eclaircir un peu les choses sur med&com et leur presque monopole.

Remerciements
    179
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Je ne l'ai même pas vu ce sujet, mais je suis sûr qu'il existe une explication logique à tout ça. Ça ne sert à rien de se précipiter. Et puis je crois que c'est hors charte ce genre de sujet.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salam,

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Samir_dz
    Au départ c’était juste un sondage et ensuite un lynchage médiatique !!
    Je vous rappelle que certains sont totalement hors charte et qui dit que :

Il est interdit de :
    - Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

Je ferme ce sujet !!
    Merci de votre compréhension.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 103 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Ok bon vous voulez des explications les voila !

Bien sur des qu'on vous rappelle à l'ordre vous criez au scandale !!

Ce message est hors charte et vous le savez tous, mais bien sur, une fois que je fais la remarque, la réponse est toujours la même, c'est soit "supprimer mon compte" ou soit "et pourquoi vous laissez tel ou tel message !!"

Je n'ai rien avoir MED&COM sinon cela se verrait depuis longtemps et absolument rien à me reprocher !!

Je ferme ce forum, je supprime ceux qui sont hors charte, charte que vous avez tous validés lors de votre inscription je le rappelle quand même !!

Le copinage vous monte à la tête !!

http://www.forumdz.com/misc.php?do=vsarules

Apres paragraphe 18 :

Il est interdit de :
    - Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.
    - Communiquer des informations personnelles, de numéros de téléphones (car n'importe qui peut donner l'identité d'une autre personne ou le numéro d'une autre personne)

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2012, 15h38
  2. [Actualités] L’Islande, le prochain refuge de la liberté d’expression
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2010, 18h00

Liens sociaux

Règles de messages