Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel Demo serait le plus stable et le plus complet pour du Sharing


cloclo013

Messages recommandés

Bonjour mes amis !

 

Je suis nouveau sur se forum, j'habite en France du coté de Marseille, j'aimerai connaitre vos avis sur les Demo pour le Sharing, lesquels a votre avis serait le le plus stable et le plus complet (Dreambox ou Cristor) je possède actuellement un Cristor Atlas-e avec déjà un serveur gratuit de la (Team) inclus mais il y a beaucoup de déconnexions surtout le soir apres 21h, et il y a aussi pas mal de chaines non fonctionnelles, mais bon déjà c'est gratuit donc faut pas en demander plus évidement, j'ai l’intention de m'acheter une Dreambox, quant pensez-vous elle serait meilleure que mon Cristor ou pareil ?

 

Les Clines fonctionnent aussi bien sur ses deux Demo je crois

 

Merci d'avance @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux plutôt dire sim 2.01 , chez Espow il vende celui-ci (DM800 HD V75 PVR Satellite Receiver with SIM 2.01 Supports HDTV DVI eSATA) pour 165.29€, mais je ne sais pas si c'est un clone ou un original ? parait-il qu'ils seraient identiques et de meme qualité d'image et de son, au niveau flaschage es-ce que cela changerait quelque chose, les menus sont-ils en français aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis !

 

C'est le serveur de cristor qui n'est pas très stable ou le Cristor lui même ou bien AT ? car sur le Forum de Cristor eux ils disent que c'est la qualité de Algerie Télécom qui est mediocre et qui donc provoque ses deconnexions intempestives au serveur ? j'attend justement une cline pour test, on verra bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...