Amélioration des prestations
Nissan Algérie lance le pack services

Nissan Algérie, représentant exclusif de la marque japonaise, vient de lancer un nouveau produit dénommé “Nissan Services”.

Il s’agit d’un ensemble de prestations destinées à améliorer la prise en charge des attentes de sa clientèle. Nissan Algérie a conçu, en effet, en partenariat avec des leaders mondiaux issus de différents métiers, de nouvelles offres accessibles à travers l’ensemble de son réseau d’agents agréés. “Nissan Services” est fondé sur quatre principales prestations, à savoir Nissan crédit, le leasing, l’assistance et l’assurance. Nissan crédit est un produit destiné aux particuliers qui souhaitent acquérir un véhicule de la gamme touristique, 4X4 ou utilitaire de Nissan. “Nissan crédit ouvre aux Algériens les moyens de financer l’acquisition d’un véhicule de la gamme Nissan à des conditions avantageuses qui prennent en considération le prix du véhicule, le montant du crédit et la capacité de remboursement de l’acquéreur”, souligne-t-on dans un communiqué. Une solution adaptée pour les entreprises est en outre proposée à travers le leasing. “Nissan Leasing” met à la disposition des professionnels, des professions libérales, des artisans, des commerçants, des entreprises, PME-PMI comme grands comptes, des solutions pour financer leurs équipements sans avoir recours au crédit classique ou à l'autofinancement. “Outre le crédit et le leasing, le volet financier est complété par la possibilité de contracter son assurance sur l’ensemble du réseau agréé de Nissan Algérie”, lit-on dans le même communiqué.

“Nissan assurance” propose à la clientèle une large police d’assurance accessible à travers l’ensemble du réseau de distribution. Des conditions particulièrement adaptées seront proposées aux clients Nissan afin de bénéficier des meilleures prestations d’assurance. Nissan Algérie garantit encore une prestation d’assistance optimale aux automobilistes algériens sur l’ensemble du territoire national en mettant à leur disposition Nissan assistance.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit....ack%20services