Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Abonnement Xbox live Gold


shuriken

Messages recommandés

Salut !

J’ai une xbox 360 Slim US non flashé , et je voudrai savoir comment puis-je avoir un abonnement xbox live gold et des MS point .Merci.

 

Bonjour, et bienvenu dans le forum.

Y'a un membre dans le forum (idesapear) qui vend des abonnements Gold et des points Microsoft avec des prix trés intéressant, en plus il est trés gentil, il m'a meme envoyé les codes avant la réception d'argent par ccp, je te le conseil vivement.

Tu trouveras ton bonheur dans ce lien.

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ,espérant qu'il les vend toujours ,sinon tu sais ou je peux trouver des jeux originaux a vendre ?

De rien l'ami, personnellement tous mes jeux originaux viennent de ouedkniss, tu tomberas sur des offres exceptionnels, faut juste consulter le site de temps en temps, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci une fois de plus ,sinon pour les jeux originaux j'ai pas trouvé ,à part une seule offre un peu abusé .

Oui, comme ya pas beaucoup des algériens qui jouent sur le live avec des consoles flashés, tu risques de ne pas trouver des jeux sortis récemment, ya que des anciens titres avec des prix abusés et c'est normal, ça dépend aussi du vendeur, ya presque 2 mois j'ai acheté mon Gears Of War 3 original sous blister sur ouedkniss pour 4000 Da, une affaire non par rapport a son prix en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Désolé pour le retard ,merci pour vos réponses.

Je voulais savoir si j’achète des MS points ,après je télécharge normal le jeux sur le disque dur de la xbox ? et est qu'il ya la fonction reprise de téléchargement ?

Tu peux juste acheter des jeux Xbox Live Arcade avec des points MS, les jeux à la demande ( les jeux sur support DVD disponible en téléchargement sur le live ) il faut une carte de crédit pour les payer, je confirme pour le système de reprise de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ,pour les jeux a la demande il y'a l'option carte de credit ou acheter avec des Ms ponts , 19.99 euro = 1560 ms point . normalement c'est faisable .

T'as raison, apparemment c'est faisable le paiement avec les MS points, je viens juste de l'essayer avec Black Ops et ça marche, j'ai pas remarqué l'icone acheter avec des Microsoft points, c'est intéressant parce que en economise l'argent en achetant avec des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en économise c'est vrais ,mais dommage qu'il n'y a pas tout les jeux a télécharger comme forza 4, gears of war 3, Battlefield 3...........etc.

en tout cas c'est mieux que de les avoir sur DVD.

Modifié par shuriken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...