IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Le Président De La République Française "Nicolas Sarkozy" Enfin Sur Twitter !!

Remerciements
    342
    Remercié 892 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Répondre Le Président De La République Française "Nicolas Sarkozy" Enfin Sur Twitter !!

Nicolas Sarkozy ouvre son compte Twitter

Cliquer ici pour agrandir

Le site de microblogging comptait déjà un Nicolas Sarkozy 2012, voici NicolasSarkozy, le compte officiel du président de la République, qui devrait être alimenté en partie Nicolas Sarkozy himself.

Interrogée à ce sujet sur l’antenne d’Europe 1, Nathalie Kosciusko-Morizet, la ministre de l’Ecologie, à qui devrait échoir le rôle de porte-parole du futur candidat, a déclaré : « C'est un moyen direct d'interpellation. Je trouve ça chouette. Je crois savoir qu'il commence et l'idée, c'est qu'il puisse signer NS quand il écrit lui-même le message. » Le premier tweet de ce mercredi 15 février 2012 était signé NS. Le message indiquait : « J ’ai accepté l’invitation de TF1 au journal de 20 heures ce soir et je vous y donne rendez-vous. »
    Deux heures après sa mise en ligne, le compte Twitter du candidat comptait 15 593 followers. Celui de François Hollande en regroupe 147 186.

Source

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Le Président De La République "Nicolas Sarkozy" Enfin Sur Twitter !!

lol le mopitchou

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Le Président De La République "Nicolas Sarkozy" Enfin Sur Twitter !!

je parle pas de notre Roi je espère que si pas grave

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Le Président De La République Française "Nicolas Sarkozy" Enfin Sur Twitter !!

et ça nous concerne en quoi ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Le Président De La République Française "Nicolas Sarkozy" Enfin Sur Twitter !!

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    pour voire ça fait quoi entre un con es un vrais con si tout ça donne un = 0 kif kif
    Dernière modification par dklebo ; 16/02/2012 à 10h53.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    Moi sa me concerne si un topic ne vous plait pas pourquoi vous passez pas votre chemin wellah la bessah ?? n'oublie pas que ya pleins de Franco- Algérien sur FDZ

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salam,

Merci, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup vu que je suis Algérien de pure souche résidant dans un pays dirigé par ce monsieur, je ne suis pas d'accord avec sa politique mais je suis intéressé par ce qu'il raconte, faut rester informé Cliquer ici pour agrandir

Le DZ n'est pas limité aux frontières de notre territoire, toutes les communautés DZ expatriées ou pas, sont les bienvenues dans le forum, et même les autres Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par mouradski ; 17/02/2012 à 13h32.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    342
    Remercié 892 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

moi je pense que seul Sarkozy peut faire face à la Crise , faut pas oublier que c'est le premier à président français à avoir fait un bébé pendant un mandat c'est pas rien alors il peut faire face à tout Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 17/02/2012 à 22h26.

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir

Nicolas Sarkozy ouvre son compte Twitter

Le site de microblogging comptait déjà un Nicolas Sarkozy 2012, voici NicolasSarkozy, le compte officiel du président de la République, qui devrait être alimenté en partie Nicolas Sarkozy himself.

Interrogée à ce sujet sur l’antenne d’Europe 1, Nathalie Kosciusko-Morizet, la ministre de l’Ecologie, à qui devrait échoir le rôle de porte-parole du futur candidat, a déclaré : « C'est un moyen direct d'interpellation. Je trouve ça chouette. Je crois savoir qu'il commence et l'idée, c'est qu'il puisse signer NS quand il écrit lui-même le message. » Le premier tweet de ce mercredi 15 février 2012 était signé NS. Le message indiquait : « J ’ai accepté l’invitation de TF1 au journal de 20 heures ce soir et je vous y donne rendez-vous. »
    Deux heures après sa mise en ligne, le compte Twitter du candidat comptait 15 593 followers. Celui de François Hollande en regroupe 147 186.

Source
    c forumdz et pas forumfr !

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Celui qui n'est pas intéressé n'à que ne pas suivre @Sarko sur Twitter, c'est tout Cliquer ici pour agrandir Combien d'entre vous suivent @LadyGaga sur Twitter ? Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2012, 18h24
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2012, 11h48
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2011, 05h50