Bonjour à tous
vous êtes algérien? geek ou commerçant? Voulez vous pouvoir faire des transactions depuis internet
(pour le moment c'est acheter seulement) la carte visa électron disponible chez la banque AGB
est faite pour vous.
Voici les questions et les réponses que tout le monde se pose avant d'acquérir la carte.
1-quel est le dossier a fournir pour avoir la carte????
2-aurai-je la carte le jour méme?- (2) Extrait de naissance N°12
- (2) Résidences
- (2) pièce d'identité l'égalisée
- (2) Attestation de travail (Ceux qui travaillent)
- (2) photos d'identité
- Carte d'étudiant. Ou certificat d'inscription (pour les étudiants)
- Registre de Commerce (pour les commerçants)
- Avertissement Fiscal - Certificat 930 Revenus (Chiffre d'affaire - Bénéfice)
(pour les commerçants)
Pour la somme minimum
100 euro pour la carte visa + 50 euro la somme minimum pour le compte devises --> 150 euro +
5 000 DA (2 000 DA frais de la carte visa) pour le compte dinars
3-en combien de temps la carte sera active????-OUI
4-puis-je l'utiliser avec paypal???-48h
5-pourquoi utiliser paypal????-Non les carte s visa electron ne sont plus accéptées avec paypal.
6-puis-je voir le solde dans mon compte dinars ou en devise en ligne???- tout simplement pour eviter qu'a chaque fois d'inscrir les coordonnées de votre carte dans
des sites que vous ne connaissiez pas, avec paypal vos coordonnées sont bien cachés.
puis-je voir le solde de ma carte visa en ligne???-Oui, avec le numero de code et le mot de passe que l'agece vous a donné a l'ouverture du compte bancaire.
7-puis-je retirer de l'argent avec ma carte???-Non, il faut prendre une feuille et un crayon et inscrire toutes vos transaction faites avec la carte.
mais par téléphone si en envoyant 50 o 0555888888
8-avec cette puis-je jouer au poker et gagner prés de 1800euro/mois-oui normalement les endroits où il y a les distributeur visa
France, tunisie, arabie saoudite ça marche a 100%
9-ma carte a éxpiré, que dois-je faire?oooooo que ouiiiiiii, allez yyyyyy
mes chers amis si vous trouvez ce message manque de questions ou réponses n'hésitez pas a contacter un modérateur ou moi pour le modifier vu que l'ancien sujet commence a faire son temps.-Faire une demande manuscrite d'annulation qui prendera 15j le temps pendant lequel l'argent passe de la carte au compte devise ce qui coute 500DA.
ensuite vous demander une nouvelle carte qui vous coutera 2000da, qui vous seront retirés du compte en dinars.
merci a tout ceux qui ont posé leurs questions et ceux qui ont répondu, merci a tous![]()
Liens sociaux