Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

Bonjour à tous

vous êtes algérien? geek ou commerçant? Voulez vous pouvoir faire des transactions depuis internet

(pour le moment c'est acheter seulement) la carte visa électron disponible chez la banque AGB

est faite pour vous.

Voici les questions et les réponses que tout le monde se pose avant d'acquérir la carte.

1-quel est le dossier a fournir pour avoir la carte????

- (2) Extrait de naissance N°12

- (2) Résidences

- (2) pièce d'identité l'égalisée

- (2) Attestation de travail (Ceux qui travaillent)

- (2) photos d'identité

- Carte d'étudiant. Ou certificat d'inscription (pour les étudiants)

- Registre de Commerce (pour les commerçants)

- Avertissement Fiscal - Certificat 930 Revenus (Chiffre d'affaire - Bénéfice)

(pour les commerçants)

Pour la somme minimum

100 euro pour la carte visa + 50 euro la somme minimum pour le compte devises --> 150 euro +

5 000 DA (2 000 DA frais de la carte visa) pour le compte dinars

2-aurai-je la carte le jour méme?

-OUI

3-en combien de temps la carte sera active????

-48h

4-puis-je l'utiliser avec paypal???

-Non les carte s visa electron ne sont plus accéptées avec paypal.

5-pourquoi utiliser paypal????

- tout simplement pour eviter qu'a chaque fois d'inscrir les coordonnées de votre carte dans

des sites que vous ne connaissiez pas, avec paypal vos coordonnées sont bien cachés.

6-puis-je voir le solde dans mon compte dinars ou en devise en ligne???

-Oui, avec le numero de code et le mot de passe que l'agece vous a donné a l'ouverture du compte bancaire.

puis-je voir le solde de ma carte visa en ligne???

-Non, il faut prendre une feuille et un crayon et inscrire toutes vos transaction faites avec la carte.

mais par téléphone si en envoyant 50 o 0555888888

7-puis-je retirer de l'argent avec ma carte???

-oui normalement les endroits où il y a les distributeur visa

France, tunisie, arabie saoudite ça marche a 100%

8-avec cette puis-je jouer au poker et gagner prés de 1800euro/mois

oooooo que ouiiiiiii :D, allez yyyyyy

9-ma carte a éxpiré, que dois-je faire?

-Faire une demande manuscrite d'annulation qui prendera 15j le temps pendant lequel l'argent passe de la carte au compte devise ce qui coute 500DA.

ensuite vous demander une nouvelle carte qui vous coutera 2000da, qui vous seront retirés du compte en dinars.

mes chers amis si vous trouvez ce message manque de questions ou réponses n'hésitez pas a contacter un modérateur ou moi pour le modifier vu que l'ancien sujet commence a faire son temps.

merci a tout ceux qui ont posé leurs questions et ceux qui ont répondu, merci a tous ;)

Modifié par piratack007
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

merci ,mais on deja un topic avec 82 pages

http://www.forumdz.com/showthread.php?15757-Carte-pr%E9pay%E9-VISA-de-AGB

 

edit : pour la 8 question

8-est ce que je peux remplir mon compte (ma carte en d'autres termes) depuis paypal ou recevoir

de l'argent de chez un ami a l'etranger

oui on peux recevoir de l'argent via paypal

Modifié par gigabyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non non, le topic de 8X pages est une vrai plaie. Je ne suis pas arrivé à en tirer des infos utiles.

 

J'ai quelques questions :

100 euro pour la carte visa + 50 euro la somme minimum pour le compte devises --> 150 euro +

5 000 DA (2 000 DA frais de la carte visa) pour le compte dinars

 

Je n'ai pas compris, 100 euro juste pour avoir la carte, et 50 euro pour la remplir ( et acheter sur le net ) ? Mais quel est l'utilité du compte dinar ?

 

- une fois vous que faite un virement a votre compte 2000DA vous seront débité de votre compte DA.

 

Donc, à chaque fois qu'on le rempli on doit payer 2000 DA ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris, 100 euro juste pour avoir la carte, et 50 euro pour la remplir ( et acheter sur le net ) ? Mais quel est l'utilité du compte dinar ?

50 euro juste pour qu'il ne te ferme pas le compte.

quand tu fait un virement de 150 euro le compatge commence de 100 euro (50 reste caché dans les fins fonds de ton compte).

Donc, à chaque fois qu'on le rempli on doit payer 2000 DA ?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris, 100 euro juste pour avoir la carte, et 50 euro pour la remplir ( et acheter sur le net )

 

les 100 euro le montant qui est sur la carte visa, et les 50 euro le solde minimum du compte en devise

 

? Mais quel est l'utilité du compte dinar ?

 

 

le compte dinar pour payé les frais de la carte visa, prix de rechargement de carte visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c confirmé qu'on pourra recevoir de l'argent depuis paypal vers la carte prepayé d'agb?

je suis de constantine et je vais ouvrir un compte agb juste pour avoir une carte visa prépaye et virer mon argent qui se trouve chez paypal,j'espere bien que ca marchera

 

merci d'avance

 

merci ,mais on deja un topic avec 82 pages

http://www.forumdz.com/showthread.php?15757-Carte-pr%E9pay%E9-VISA-de-AGB

 

edit : pour la 8 question

8-est ce que je peux remplir mon compte (ma carte en d'autres termes) depuis paypal ou recevoir

de l'argent de chez un ami a l'etranger

oui on peux recevoir de l'argent via paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c confirmé qu'on pourra recevoir de l'argent depuis paypal vers la carte prepayé d'agb?

je suis de constantine et je vais ouvrir un compte agb juste pour avoir une carte visa prépaye et virer mon argent qui se trouve chez paypal,j'espere bien que ca marchera

 

merci d'avance

non ça ne marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je trouves trés judicieuse cette idée de centraliser toutes les info concernant la carte AGB , il faut croire que le topic "Carte prépayé VISA de AGB" avec ces 80 pages devenait trop compliqué à consulter

 

merci au membre qui a eu cette idée et merci aux modo d'avoir épingler le topic

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas sans connaissance A3ZIZI, je me base sur les paroles des agents AGB.

tes 20euro tu les a reçu dans ton bancaire ou ton compte paypal????? j'en doute fort que se soit ton compte bancaire car c une carte prépayée.

il faut savoir que c'est pas la méme chose de recevoir l'argent dans le compte devise (la carte) et recevoir l'argent dans le compte paypal (c'est possible de recevoir de l'argent dans paypal sans que celui ci soit lié a une carte malheuresement tu pourras pas le faire sortir), il est impossible de recevoir de l'argent dans son compte AGB en dehors des agences, c tt.

car en europe c different, quand quelqu'un te fait un virement dans ton compte paypal c possible de le transferer vers ton compte bancaire puis avoir de l'argent en éspéce.

Modifié par piratack007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas sans connaissance A3ZIZI, je me base sur les paroles des agents AGB.

tes 20euro tu les a reçu dans ton bancaire ou ton compte paypal????? j'en doute fort que se soit ton compte bancaire car c une carte prépayée.

il faut savoir que c'est pas la méme chose de recevoir l'argent dans le compte devise (la carte) et recevoir l'argent dans le compte paypal (c'est possible de recevoir de l'argent dans paypal sans que celui ci soit lié a une carte malheuresement tu pourras pas le faire sortir), il est impossible de recevoir de l'argent dans son compte AGB en dehors des agences, c tt.

car en europe c different, quand quelqu'un te fait un virement dans ton compte paypal c possible de le transferer vers ton compte bancaire puis avoir de l'argent en éspéce.

 

c'est mentionné sur paypal maintenant ! on peut recevoir de l'argent sur la carte (AGB SEULEMENT) !

Cette somme reste bloquée 30 jours après Paypal fait le virement automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(AGB SEULEMENT)

c'est a dire????

peut tu me donner le lien???

EDIT: sur cette question il faut voir avec AGB car s'il disent que c non c non, oui je suis avec toi paypal envoyera de l'argent a ton compte, et qui te dit qu'ils ne te le confisqueront pas????? bref en ce qui me concerne l'agent a été trés claire sur ce point, si vous testez et que ça marche dites le nous.

Modifié par piratack007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas sans connaissance A3ZIZI, je me base sur les paroles des agents AGB.

tes 20euro tu les a reçu dans ton bancaire ou ton compte paypal????? j'en doute fort que se soit ton compte bancaire car c une carte prépayée.

il faut savoir que c'est pas la méme chose de recevoir l'argent dans le compte devise (la carte) et recevoir l'argent dans le compte paypal (c'est possible de recevoir de l'argent dans paypal sans que celui ci soit lié a une carte malheuresement tu pourras pas le faire sortir), il est impossible de recevoir de l'argent dans son compte AGB en dehors des agences, c tt.

car en europe c different, quand quelqu'un te fait un virement dans ton compte paypal c possible de le transferer vers ton compte bancaire puis avoir de l'argent en éspéce.

c'est ton problème si tu n'es pas au courant mais OUI on peut virer l'argent du solde paypal et le mettre non pas dans le compte devise mais l'envoyer directement sur la carte VISA electron

c'est mentionné sur paypal maintenant ! on peut recevoir de l'argent sur la carte (AGB SEULEMENT) !

Cette somme reste bloquée 30 jours après Paypal fait le virement automatiquement.

automatiquement et le 1er de chaque mois gratuitement

tu peux aussi virer manuellement mais les frais s'élèvent à 5$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton problème si tu n'es pas au courant

ne m'adresse plus la parole sur ce temps a cause d'une carte que 20 algeriens posséde, il y a des problémes plus important au monde que cette question.

OUI on peut virer l'argent du solde paypal et le mettre non pas dans le compte devise mais l'envoyer directement sur la carte VISA electron

1-parole sans aucun fondement.

2-l'argent est stocké dans le compte et non pas la carte.

3-une carte bancaire contient les coordonnées d'un compte bancaire, c tt, ceci est toute son utilité.

tu peux aussi virer manuellement mais les frais s'élèvent à 5$

les agents AGB disent uniquement vers les comptes qui ne sont pas représentés par des cartes prépayées, ce qui n'existe pas chez eux,sauf dans le cas où t'es l'un d'eux je ne sais pas.

Modifié par piratack007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui parle sans fondement ya akhi, j'ai un compte paypal et une carte VISA AGB depuis plus d'un an j'ai reçu des paiements JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE j'ai déjà viré sur la carte et je viens de le faire il y a quelque jours et il y a des membres du forum qui l'ont déjà fait, je m'excuse si je me suis montré désagréable mais ceci ne justifie pas que tu nie que tu es dans l'erreur, tout le monde peut se tromper :)

 

sanstitrece.png

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire????

peut tu me donner le lien???

EDIT: sur cette question il faut voir avec AGB car s'il disent que c non c non, oui je suis avec toi paypal envoyera de l'argent a ton compte, et qui te dit qu'ils ne te le confisqueront pas????? bref en ce qui me concerne l'agent a été trés claire sur ce point, si vous testez et que ça marche dites le nous.

 

pourquoi AGB seulement ? parceque j'ai une Mastercard enregistrée sur un adresse Algérienne et paypal me dit que j'ai pas le droit de recevoir sur cette dernière mais uniquement sur celle d'AGB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...