IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: Utiliser une connexion sur une autre ligne (de la même offre FAWRI)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Utiliser une connexion sur une autre ligne (de la même offre FAWRI)

j'ai eu abonnement Fawri dans deux lieu different, depuis quelque temps j'ai des probleme avec une des connexions (enfin, je n'ai carrement plus adsl), je voulais savoir s'il étais possible d'utilisé le soir, ma deuxieme connexion (que j'utilise dans ma boutique) chez moi à la maison ?
    est ce possible ? merci de me repondre !

Ps: les 2 connexions comme les 2 lignes sont à mon nom !

Remerciements
    22
    Remercié 12 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Utiliser une connexion sur une autre ligne (de la même offre FAWRI)

bonjour
    je croit que maintenant chez fawri,chaque ligne téléphonique <==>compte ADSL,
    donc impossible d'utiliser un compte adsl fawri sur une autre ligne téléphonique.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Utiliser une connexion sur une autre ligne (de la même offre FAWRI)

Cliquer ici pour agrandir dommage, je dois attendre qu'ils me reglent le probleme alors

merci Nadamian !

hakim92 Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lechatgo Cliquer ici pour agrandir
    j'ai eu abonnement Fawri dans deux lieu different, depuis quelque temps j'ai des probleme avec une des connexions (enfin, je n'ai carrement plus adsl),
    Quand tu dis que tu n'as carrément plus d'ADSL, ça veut dire que quand tu branches le modem la LED Link ou Internet (dép des modems) ne s'allume pas? Si c'est le cas ça veut dire que ta ligne n'est pas branchée au DSLAM.
    Sinon, essayes d'aller à l'ACTEL (En prenant les 2 factures maison/boutique) et essayes de leur expliquer ton problème, normalement ils peuvent rendre le compte indépendant de la ligne.
    Bonne chance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hakim92 Cliquer ici pour agrandir
    Quand tu dis que tu n'as carrément plus d'ADSL, ça veut dire que quand tu branches le modem la LED Link ou Internet (dép des modems) ne s'allume pas? Si c'est le cas ça veut dire que ta ligne n'est pas branchée au DSLAM.
    Sinon, essayes d'aller à l'ACTEL (En prenant les 2 factures maison/boutique) et essayes de leur expliquer ton problème, normalement ils peuvent rendre le compte indépendant de la ligne.
    Bonne chance Cliquer ici pour agrandir
    merci pour ta reponse hakim, ben, voila je suis passé aujourd'hui à l'actel, et pour l'agent que j'ai vu, y avais aucun probleme, sur mon premier adsl, il devrais fonctionner normalement, ... mais voila le fait est, que pour moi ça ne fonctionne pas, j'ai donc pensé à essayer ma connexion qui fonctionne (au bureau) chez moi je vais donc attendre demain, voir le "service technique" (qui ne travaille pas le samedi, d'aprés l'agent de l'actel), et voir s'ils me reglent ça rapidement, ou si je peux utiliser ma connexion bureau at home, ou carrement ramener les enfants au bureau avec des sacs de couchages, vu qu'ils ont vraiment besoin de la connexion pour leurs travaux scolaires, .....
    ça m’inquiète, car déja pour avoir cette ligne, j'ai du galérer plus d'une année, puis plusieurs moi entre le payement de la ligne et l’installation du téléphone, et enfin quand l'adsl a été installé, c'etait la cata, avec leurs modem HG 520 machin truc, j'ai du me payer un TPlink, et ça a tenu juste 3 mois ! Grrr

Ps au fait, y a juste le voyant ADSL et celui de WLAN qui clignotent, mais celui avec l'inscription INTERNET reste désespérément eteint

Remerciements
    2
    Pouvoir de réputation
    10

Bonsoir,
    Vous dites que le voyant ADSL clignote, ceci signifie que votre modem ne parvient pas à se synchroniser avec le réseau ADSL (Vous n'êtes plus raccordé au réseau ADSL en admettant que votre ligne téléphonique marche (Tonalité présente) et que votre modem ADSL n'est pas défectueux). Dans ce cas, il faut appeler le 12 pour signaler le problème (Dites-leur que vous avez perdu le signal ADSL, ils comprendraient).
    Maintenant une fois ce problème réparé, le voyant ADSL deviendrait fixe et c'est à partir de ce moment là que le modem va essayer de se connecter à internet avec le compte configuré (Maison ou bureau) mais celui du bureau ne marchera que sur la ligne du bureau.

hakim92 Visiteurs

Ouais, quand la LED "ADSL" clignote ça veut dire qu'il y a un problème de synchronisation, essayes de changer le filtre chez toi peut être que c'est seulement un problème de parasites. Sinon faut appeler le 12 comme l'a dit racNET.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

bonjour, ce matin le LED "ADSL" s'est allumé, et reste stable, mais toujours pas de LED "Internet" ......... j'attend un moment je vais passer voir l'ACTEL !

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci à tous,
    c'est pas encore reglé, je dois repasser aujourd'hui, hier on m'avais dis qu'on aller me debloquer la connexion, mais apparament rien n'a été fais !

je voudrais revenir sur le message de racNet, quand tu dis que :".....mais celui du bureau ne marchera que sur la ligne du bureau", est ce que je peux en deduire que celui de la maison,lui peut fonctionner aussi bien à la maison qu'au bureau ??? , merci de ta reponse

Remerciements
    108
    Remercié 103 fois dans 59 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lechatgo Cliquer ici pour agrandir
    Merci à tous,
    c'est pas encore reglé, je dois repasser aujourd'hui, hier on m'avais dis qu'on aller me debloquer la connexion, mais apparament rien n'a été fais !

je voudrais revenir sur le message de racNet, quand tu dis que :".....mais celui du bureau ne marchera que sur la ligne du bureau", est ce que je peux en deduire que celui de la maison,lui peut fonctionner aussi bien à la maison qu'au bureau ??? , merci de ta reponse
    Non, chaque ligne fonctionne avec ses propres identifiants.
    If (all else don't work)
    Then { Read the manual }

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. FAWRI Ports Fawri Fermé, même entre abonné fawri
    Par salimAlger dans le forum Fawri
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2011, 20h54
  2. [Problème] Utiliser un compte xbox live hors ligne
    Par trl-lol dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2010, 11h54