IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Un atelier sur le développement de jeux à Alger

salimdz Visiteurs

Par défaut Un atelier sur le développement de jeux à Alger

Un atelier sur le développement de jeux à Alger

18 février 2012

Cliquer ici pour agrandir
    Source Photo : Micro-Club

Fans de programmation et de gaming, ceci est pour vous. Le Micro-Club de l’Université des Sciences et Technologies Houari Boumédiène (USTHB) organisera un atelier de développement XNA Framework samedi prochain.

Ce samedi 25 février verra à partir de 9h30, le Micro-Club de cette même université organiser un atelier pour tous ceux désirant apprendre à développer en environnement XNA.

L’atelier se déroulera à la salle de réunion de la faculté d’informatique de l’Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene (USTHB) de Bab Ezzouar à Alger. Vous pouvez consulter l’emplacement sur la carte en cliquant sur ce lien.

Pour rappel, le XNA est un environnement de programmation mis en place par Microsoft, principalement destiné à la programmation de jeux sur Windows, Xbox, et Windows Phone.

C’est Mohamed Anas Mostafaoui, un étudiant en informatique à l’USTHB, qui s’occupera d’animer l’atelier.

Tout le monde pourra y participer, mais les personnes qui n’étudient pas à l’université où se déroule l’évènement devront communiquer certaines informations au Micro-Club avant de pouvoir assister à l’atelier.

Par ailleurs, il est recommandé aux participants de ramener avec eux un ordinateur portable muni de Visual Studio 2010 et XNA 4.0.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement : www.facebook.com/events/306831436040586/

source

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Un atelier sur le développement de jeux à Alger

Interessant Cliquer ici pour agrandir

Merci pour le partage.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

salimdz Visiteurs

de rien mon frère

ToumiAmine Visiteurs

ah lol le développement des jeux video....
    c'etais un rêve depuis 1998,j'ai suivi des études en électronique pour apprendre tout ce qui est soft et hard,j'ai appris 3ds max,langage c/c++ et maintenant c#,je bricole pas male de chose avec photoshop,j'ai appri a utiliser UDK('unrela develoopement kit) j'ai télécharger toutes les formation video du monde pour apprendre(eat3d,elephorm,3dpalace,linda.com.....) j'ai abandonnées l’année dernière........(en plus juste au moment ou j’étais pret a commencé la création...)
    pour ceux qui veulent avoir une idée sur al creation de jeux,voila ce qu'il faut savoir:
    - Avoir de bonne connaissance en programmation(pour le cas du unreal script il faut connaitre bien java et/ou c++)
    - Avoir des base en 3d/2d.
    - enfin la règle d'or,avoir la patience(c ce que j'ai perdu l'année derniere)
    avec tout les outils du monde et tout les logiciel gratuit du monde il est très très très fatigant de développez un jeu,mais pas impossible,j'avais méme ecrit un pti scenario et imaginé les lieux Cliquer ici pour agrandir
    pour ma part ce n'est qu'une partie remise,j'ai eu qq problème l'année dernière mais en principe je devrais reprndre dans quelque temps.

pour ceux qui aimerais apprendre a utilsé UDK vous trouverez tout votre bonhheur ici
    merci

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2010, 15h30
  2. Ou trouver JEUX PS3 à Alger ?
    Par algerian dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/11/2009, 11h55
  3. [Problème] concours jeux video alger
    Par sss dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2009, 08h28