Nedjma lance sa nouvelle offre « ONE Formule ouverte » et une promotion sur toutes ses offres « ONE »

Cliquer ici pour agrandir

Wataniya Telecom Algérie vient de lancer une toute nouvelle offre post-payée à 4 000 dinars par mois, baptisée « One Formule ouverte ».

Avec cette nouvelle offre, l’abonné peut communiquer sans restriction aucune et en toute liberté. Plus besoin de recharger son compte après épuisement du forfait. Le client pourra ainsi profiter de pleins d’avantages comme : des communications à O DA vers le réseau Nedjma, sans aucune limite, de 6h à 18h ; des communications à 1 DA seulement par unité d’appel, vers Nedjma de 18h à 6h ; des tarifs compétitifs à 2 DA par unité d’appel, vers les réseaux nationaux fixe et mobile 24h sur 24 ; et des SMS à 2 DA vers tous les réseaux nationaux. Dès la fin du mois, le client reçoit une facture globale de ses communications forfaitaires et de celles effectuées au-delà du forfait. Le paiement de la facture pourra se faire soit par rechargement via les cartes de recharge Nedjma soit en espèces dans toutes les boutiques de l’opérateur.

Et ce n’est pas tout ! Notez que depuis le 18 février et jusqu’au 18 mars, Nedjma propose une promotion exceptionnelle valable sur toutes les One (1000, One Formule restreinte et One Formule ouverte). Pour l’achat d’un téléphone d’une valeur égale ou supérieure à 4 000 dinars, le client repartira non seulement avec la puce One de son choix mais aussi avec le premier mois de son abonnement offert. Si en revanche le client choisit un mobile d’une valeur égale ou supérieure à 3 000 dinars, il repartira avec une puce One 1000 et le premier mois d’abonnement lui sera offert.

source