Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Priceminsiter et carte visa AGB


Skiller23

Messages recommandés

salam

y a t-il quelqu'un ici qui a déjà acheté avec la carte visa AGB sur priceminister, qu'est-ce qu'on nous demande comme documents à l'enregistrement de la carte sur leur site, car priceminister lance des vérification pour les cartes utilisées du genre carte d'identité, residence...

je pose la question car je sais qu'un forumeur ici l'a déjà fait, et ma carte est rejetée quand j'essaye d'ajouter une nouvelle carte, peut être parce qu'elle est tout simplement vide !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja acheté labas mais j sais pas si c la mme situation, j'envoyais mes achats chez un ami a montpelier, donc j leur ai envoyé un mail explicatif avec des photos de la carte (j'ai effacé les 3 derniers chiffres biensur) un scan du contrat de la carte visa et j sais plu quoi d'autres, une fois enregistrée, j'ai plu eu de soucis avec eux

, contrairement a cdiscount, grosbill .............. le control FIA n'a rien voulu comprendre, pour eux, faut que l'adresse d'expedition corresponde a l'adresse du proprio de la carte, et malgré que j leur ai envoyé les mme papiers, ils n'ont pas validés ma carte (et bizarrement, ca n'a pas non plu marché lorsque j'ai utilisé paypal, ptetre qu'ils blacklisté mon compte)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja effectuer des achats sur PriceMinister et sur Cdiscount, j'ai jamais attaché ma carte de crédit, et j'ai jamais eu de demandes de documents a fournir

seulement je suis résident en france et j'ai eu ma carte de crédit française je pense que c'est pour ça

mais je vois pas ou est le problème, une carte visa est une carte international normalement elle passe partout, si elle est bien activé et qu elle contient de l argents c'est bon reste seulement l adresse de l expéditeur si le commerçant n eccepte pas l étranger alors faut expédier chez quelqu un de la famille en france

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la nouvelle carte c'est juste l'ancienne que je viens de recharger peut être faut que j'attende 24-48h

mais je sais que priceminister demande des vérifications car j'utilise la carte de crédit de ma tante et il me l'a déjà demandé et je l'utilise sans souci depuis (livraison en france)

clock@ oui c'est la même situation, je devrais peut être attendre un peu, en tout cas si ça reste bloqué je vais les contacter comme tu l'as fait

au passage même question pour amazon fr, j'ai enregistré la carte et tout semble ok, est-ce que je peux acheter las bas et envoyer en france ? (le service client m'as dit oui du moment que la carte accepte le paiement international et que ce n'est pas une carte de retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça merde avec amazon aussi hachakoum, le service client me disent que ma banque emettrice de la carte les empêche de la débiter je comprends pas trop là, je vais réessayer les prochains jours, encore une fois c'est peut être simplement la carte qui n'est pas active, mais là il s'est écoulé 48h si je réessaye et que ça marche toujours pas c'est un souci

peut être que amazon n'accepte t-il pas les cartes prépayées ? seulement les cartes de crédit ! je leur ai envoyé un mail pour le savoir

 

EDIT:

 

ouf c'est bon le paiement a été confirmé en effet c'était juste le délai de 48 h que je n'ai pas respecté

 

edit: par contre toujours rejetée par price minister :/

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...