IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Les factures réglées par cartes magnétiques dès 2013

salimdz Visiteurs

Par défaut Les factures réglées par cartes magnétiques dès 2013

Les factures réglées par cartes magnétiques dès 2013

Cliquer ici pour agrandir

C'est lors d'une visite de travail dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj que Moussa Benhamadi, Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication, a évoqué le règlement futur de nos factures par cartes magnétiques.

D'ici 2013, les Algériens pourront règler leurs factures d'eau, d'électricité et de gaz par cartes magnétiques. C'est ce qu'a déclaré M. Benhamadi lors d'une visite d'inspection dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj. Une wilaya qui enregistre un retard considérable en matière d'infrastructures postales notamment. D'ailleurs, les habitants de la daïra de Hamada ont accueilli le Ministre en scandant : " Un seul guichet pour 27 000 habitants, c'est trop ! Faites quelque chose M. le Ministre !". Ce dernier a reconnu que cette wilaya était loin de la moyenne nationale tout en dénonçant le fait que les citoyens algériens restaient toujours aussi réticents quant à l'utilisation des cartes magnétiques. Ils doivent impérativement exiger cette carte et commencer à l'utiliser selon lui. " Plus de 2 400 milliards de dinars ont été décaissés des 3 500 bureaux de poste répartis en Algérie par les détenteurs de comptes CCP ", a-t-il déclaré. Normal donc que les files d'attente dans les bureaux de poste paraissent interminables.

Autre constat concernant Internet que ce soit dans la wilaya visitée ou dans d'autres zones rurales. Azzedine Mechri, wali de Bordj Bou Arréridj, est allé jusqu'à solliciter l'apport de Moussa Benhamadi dans le budget de réalisation du projet de l'installation de fibre optique.

Enfin, le Ministre a rappelé qu'un rapport sur les tronçons autoroutiers non couverts par le réseau de téléphonie mobile a été soumis à l'Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications. " Nous avons invité l'ensemble des wilayas à soumettre, dans les meilleurs délais, à l'ARPT un rapport sur l'indisponibilité du réseau de téléphonie mobile sur certains axes autoroutiers ".

Bref, vous l'aurez constaté, un gros et long travail reste à faire dans les milieux ruraux.

source

Remerciements
    9
    Remercié 24 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Les factures réglées par cartes magnétiques dès 2013

hahhahahhahahhahahahhahahahhahahahahhahahahhaaaaaa aaahah wahahhahahhahahhahah ROFL dsl c'est le truc le plus intelligent que j'ai trouvé a dire
    Dernière modification par el3anif ; 20/02/2012 à 18h38.

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: Les factures réglées par cartes magnétiques dès 2013

Monsieur le ministre ya el habess, moi même j'ai fais une demande de cette super carte magnétique interbancaire, plus de 8 mois d'attente et enfin je reçois une convocation pour retirer la carte, ya monsieur el ministre ya el habess vos services mon donné ma carte sans le code d’accès. la femme ma dit de faire une demande encore une fois, ce que je n'ai pas fais, ya monsieur el ministre ya el habess ana je vous conseil de laissé votre place a un jeune au moins ont verras surement des résultats.

Remerciements
    5
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

hada win Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

et par internet c'est pour quand? en 2080?

Remerciements
    12
    Remercié 9 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Non ou mauvais Re : Les factures réglées par cartes magnétiques dès 2013

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par salimdz Cliquer ici pour agrandir
    Les factures réglées par cartes magnétiques dès 2013
    Steve JOBS Made in DZCliquer ici pour agrandir

Cliquer ici pour agrandir

C'est lors d'une visite de travail dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj que Moussa Benhamadi, Ministre de la Poste et des TechnologiesCliquer ici pour agrandir de l'Information et de la Communication, a évoqué le règlement futur de nos factures par cartes magnétiques.
    [/URL]
    j'ai bien lu technologies avec s : khalouni n dhak ou n bki aala rayiCliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 09/08/2013, 11h21
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 27/11/2012, 14h31
  3. Les icones iPhone : magnétiques ?
    Par NewsBot dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2010, 12h30
  4. Algérie Télécom décide de distribuer ses propres factures
    Par salimdz dans le forum Téléphonie fixe et sans fil
    Réponses: 5