IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Combien de temps faut-il pour payer le surplus d'un abonnement Anis avec modem Wifi?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Combien de temps faut-il pour payer le surplus d'un abonnement Anis avec modem Wifi?

Salut,

Je suis abonné Anis depuis 3 ans et demi, au début, j'ai pris un abonnement 128K avec leur modem normal (non Wifi), mais j'ai remarqué qu'après un certain temps, le prix que je payais avait baissé, du coup j'ai pensé que j'avais fini de payer tout le prix du modem.
    Il y a 7 mois, je me suis abonné à l'offre 1 méga avec leur modem Wifi CellPipe 7130, et du coup je paie plus cher qu'un simple abonné 1 méga (sans leurs modems, Wifi ou pas Wifi), et vu que c'est 300 Da de plus chaque mois, je me demandais combien de mois me restait-il pour arrêter de payer ce surplus. J'ai vu sur le net que le prix de ce modem allait de 2800 à 3500 Da, peut-être qu'il me reste encore 5 mois max de péage de ce surplus.
    Que celui qui a pris un même abonnement, ou du moins un abonnement "ADSL wifi", et qui paie le surplus depuis plus longtemps que 1 an me réponde.
    A combien évaluent-ils leurs modems chez AT?

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Combien de temps faut-il pour payer le surplus d'un abonnement Anis avec modem W

Salam

non le prix ne baissera pas, tu es entrain d'acheter du vent ( le wifi ), il faut résilier l'abonnement et opter pour un abonnement anis normal ( non wifi dari) c'est une pure arnaque ou bien change vers easy ou fawri carrément.

bon courage.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Combien de temps faut-il pour payer le surplus d'un abonnement Anis avec modem W

Salut,

Merci pour ta réponse. Maintenant, en ce qui concerne la résiliation d'abonnement, on m'a dit qu'il fallait ramener une photo copie de la carte d'identité et une demande manuscrite, et la création d'un nouvel abonnement "NORMAL" (toujours chez Anis) se fera directement. Mais est-ce-qu'il faut payer quelques chose pour la résiliation ou rien?

Remerciements
    42
    Pouvoir de réputation
    17

De rien l'ami.

Non je ne crois pas qu'il faut payer quelque chose pour résilier, à part qu'il faut être à jour avec tes factures du téléphone fixe.
    et bssahtek à l'avance Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    de rien l'ami.

Non je ne crois pas qu'il faut payer quelque chose pour résilier, à part qu'il faut être à jour avec tes factures du téléphone fixe.
    Et bssahtek à l'avance Cliquer ici pour agrandir
    sauf que pour migrer vers fawri il te faut du piston...je sait de quoi je parle car a annaba c'est la regle...pas de piston pas de fawri

Remerciements
    42
    Pouvoir de réputation
    17

Pour avoir un abonnement tout court il faut du piston et pour avoir une ligne fixe il faut un miracle !

Discussions similaires

1. Combien de temps ça prends pour faire un CRM ?
    Par ychaouche dans le forum Développement DZ
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/12/2011, 08h13
  2. cherche modem (wifi en mode routeur pour ANIS).
    Par faouzinio dans le forum Anis
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2010, 16h29
  3. Combien de temps pour réactiver la ligne?
    Par eTrisity dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2009, 18h46
  4. Il faut payer plus cher pour devenir Britannique
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2008, 22h45

Liens sociaux

Règles de messages