Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Combien de temps faut-il pour payer le surplus d'un abonnement Anis avec modem Wifi?


necmelt2006

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis abonné Anis depuis 3 ans et demi, au début, j'ai pris un abonnement 128K avec leur modem normal (non Wifi), mais j'ai remarqué qu'après un certain temps, le prix que je payais avait baissé, du coup j'ai pensé que j'avais fini de payer tout le prix du modem.

Il y a 7 mois, je me suis abonné à l'offre 1 méga avec leur modem Wifi CellPipe 7130, et du coup je paie plus cher qu'un simple abonné 1 méga (sans leurs modems, Wifi ou pas Wifi), et vu que c'est 300 Da de plus chaque mois, je me demandais combien de mois me restait-il pour arrêter de payer ce surplus. J'ai vu sur le net que le prix de ce modem allait de 2800 à 3500 Da, peut-être qu'il me reste encore 5 mois max de péage de ce surplus.

Que celui qui a pris un même abonnement, ou du moins un abonnement "ADSL wifi", et qui paie le surplus depuis plus longtemps que 1 an me réponde.

A combien évaluent-ils leurs modems chez AT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Merci pour ta réponse. Maintenant, en ce qui concerne la résiliation d'abonnement, on m'a dit qu'il fallait ramener une photo copie de la carte d'identité et une demande manuscrite, et la création d'un nouvel abonnement "NORMAL" (toujours chez Anis) se fera directement. Mais est-ce-qu'il faut payer quelques chose pour la résiliation ou rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
de rien l'ami.

 

Non je ne crois pas qu'il faut payer quelque chose pour résilier, à part qu'il faut être à jour avec tes factures du téléphone fixe.

Et bssahtek à l'avance :)

sauf que pour migrer vers fawri il te faut du piston...je sait de quoi je parle car a annaba c'est la regle...pas de piston pas de fawri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...