Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

"HP Folio 13" Le UltraBook Le Plus Autonome (6 heures De Lecture Vidéo)


Hicham

Messages recommandés

HP Folio 13 : l'ultrabook champion d'endurance

 


Six heures de lecture de vidéo : cet ultrabook HP détient le nouveau record d'autonomie.


 

 

HP-Folio13-DM3-Ultrabook.jpg

 

Pour son premier ultrabook HP aligne une épaisseur de 2 cm, un poids de 1,49 kg et une finition un peu austère, en aluminium brossé, foncé, avec des plastiques doux. Seul point faible : un écran 13,3 pouces très fin mais brillant qui renvoie la lumière.

 

 

Lire le test complet de l'ultrabook HP Folio 13.

 


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

si le MacBook Air se vend à 240.000 DA alors oui je pense que ce ultrabook peut être disponible bien que les ultrabooks sont rares tout simplement parce que la plupart des gens regardent que le prix mais pas la technologie , le ultrabook le moins cher je pense est autour de 100.000 DA donc celui là faut compter 150.000 DA facilement !

faut voir du coté des gros importateurs parce que les particuliers tu peux être sure qui ne vendent pas ce genre de chose :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il coute dans les 900€ donc ici dans 125-130

 

ta déjà vu du matos couter le prix de la conversion d'euros en dinars ? ;) surtout si c'est un revendeur ! et pour le 900 euros il coûte bien plus cher que ça ça dépend de la config aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 900euros autant prendre un Macbook Air qui coute 949 :)

 

le MacBook Air est affiché à 240.000 dinars à Tizi-Ouzou , en plus je l'ai bien regardé il a rien de spécial, il a un Core i5 dual core et une Carte Graphique moyenne gamme , pourquoi ils coutent si cher que ça ? mouradski tu as déjà eu un alors qu'ont-ils de si spécial ?

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MacBook Air est affiché à 240.000 dinars à Tizi-Ouzou , en plus je l'ai bien regardé il a rien de spécial, il a un Core i5 dual core et une Carte Graphique moyenne gamme , pourquoi ils coutent si cher que ça ? mouradski tu as déjà eu un alors qu'ont-ils de si spécial ?

 

C'est trop cher, c'est pas son vrai prix :( et pour ce qu'il a de spécial, il ne faut pas le fixer quelques minutes mais l'utiliser pendant une semaine ou deux :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne ne sait ou je pourrais trouver ce bijou ?

 

je crois pas que tu le trouveras en algérie , et même s'il est dispo faut vraiment avoir de la chance de trouver le magasin qui le vend , la marque HP n'est pas très réputé chez nous (je sais pas pourquoi les vendeurs l'évite sans doute parce qu'elle coute cher) et pourtant c'est le 1er fabricant de pc au monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage , merci quand meme , je continue a chercher :D

 

loool on a pas dit qu'il existe pas , en algérie tout est possible mais faut pas trop espérer c'est tout, ta plus de chance de trouver la dernière Porshe carrera qui est sortie que le dernier laptop de HP , c'est sa l'algérie , sinon au cas ou cherche Toshiba Portege Z830 (8 heures d'autonomie) c'est le concurent directe du HP Folio 13 ta plus de chance de le trouver il est sorti bien avant le Folio !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...