Acer annonce son smartphone Liquid Glow (Android 4.0)

Publié le 24/02/2012

Cliquer ici pour agrandir Acer vient de lever le voile sur son smartphone Liquid Glow, basé sur le système d'exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich, et qui sera présenté à l'occasion du Mobile World Congress 2012 qui se déroulera la semaine prochaine à Barcelone.

Le fabricant taïwanais a décidé de prendre un peu d'avance sur le Mobile World Congress en dévoilant dès aujourd'hui son nouveau smartphone Liquid Glow, dont voici les premières caractéristiques techniques :

• Android 4.0 Ice Cream Sandwich
• Ecran 3.7″
• Appareil photo 5 mégapixels avec flash LED
• Puce NFC
• Coloris : Rose Sakura, Blanc Iceberg et Noir Félin.

Après le Liquid Express, le Acer Liquid Glow sera le deuxième terminal du fabricant à intégrer un puce NFC. Rappelons que Android Beam permet de partager les photos avec un autre appareil Android compatible NFC d’une simple pression sur l’écran, sans avoir à lancer une application ou à appairer les deux téléphones. Android Beam permet également de partager des contacts, des applications, de la musique ou des vidéos instantanément via la technologie NFC.

Côté design, Acer nous promet des courbes agréables, des finitions chromées et un boîtier compact pour une prise en main parfaite et des sensations optimales. Nulle doute que le fabricant nous en dira plus lors du MWC, et nous ne manquerons pas de nous rendre sur son stand afin de le prendre en main et de vous donner nos impressions.

Le smartphone Acer Liquid Glow sera disponible au début de l’été 2012.

Cliquer ici pour agrandir

source