Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ouvrir une Entreprise d'enseignement divers


beatleguitare

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

comme je vous ai répondu sur un autre post, le code 607014 est pour un établissement d'enseignement de langues.

 

une entreprise d'enseignement divers c'est école privée de formation professionnelle.

 

pour ouvrir ce genre d'école fais un tour à la direction de formation de votre wilaya 'DFP' et demander auprès du service concerné un dossier genre cahier de charges, vous trouverez votre bonheur dedans.(plein de bâtons dans les roues :))

 

-oui cette activité est réglementée, donc vous aurez besoins d'un agrément de Wilaya.

 

bonne chance.

 

voici le code : 607033

Modifié par parunis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vous ai répondu sur un autre post, le code 607014 est pour un établissement d'enseignement de langues.

 

une entreprise d'enseignement divers c'est école privée de formation professionnelle.

 

pour ouvrir ce genre d'école fais un tour à la direction de formation de votre wilaya 'DFP' et demander auprès du service concerné un dossier genre cahier de charges, vous trouverez votre bonheur dedans.(plein de bâtons dans les roues :))

 

-oui cette activité est réglementée, donc vous aurez besoins d'un agrément de Wilaya.

 

bonne chance.

 

voici le code : 607033

 

Merci Parunis pour votre réponse. justement pour éviter "les bâtons dans les roues" que je cherche à créer une petite école pour enseigner des petites formations qualifiantes accélérée en informatique, couture, musique, soutien scolaire, langues sans passer par une école agrée par l'état (avec agrément), alors j'ai penser peut être que l'activité cnrc 607014 (établissement d'enseignement de langues) me permet de pratiquer légalement cette activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...