Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Deux ministres se bagarrent dans un avion pour un siège en 1ère classe


Invité salimdz

Messages recommandés

Deux ministres se bagarrent dans un avion pour un siège en 1ère classe

 

Dimanche, 26 Février 2012 15:52

 

4f25185bd2386_amar_tou2_482337112_300_225.jpg

En Algérie, deux ministres de la République ont failli en venir aux mains pour un siège en 1ère classe ! La croustillante anecdote a été révélée dimanche par le chroniqueur du quotidien El Watan, Chawki Amari, lequel raconte comment deux ministres ont provoqué la honte publique en se bagarrant pour une place dans un avion !

 

Le site DNA Algérie complète ces informations en rapportant que les deux ministres impliqués dans ce scandale sont : Amar Tou, ministre des Transports, et Youcef Yousfi, ministre de l’Energie et des Mines ! Ces deux membres du gouvernement d’Ouyahia se sont disputés d’une manière très peu élégante, et en tout cas indigne de leur statut de ministre, une place en 1ère classe dans l’avion entre Alger et Oran.

 

«La scène se passe le mercredi 22 février à l’aéroport international d’Alger. L’airbus du chef de l’Etat étant réservé à sa seule personne, à son frère et à ses collaborateurs les plus rapprochés, les ministres et autres membres de la délégation qui l’accompagnent voyagent dans un autre appareil», précise à cet effet DNA Algérie selon lequel «avant que l’avion ne décolle, le chef d’escale d’Air Algérie est appelé en urgence dans la cabine première classe».

 

Le chef d’escale est averti qu’un «différent oppose» deux ministres du gouvernement qui se chamaillent pour un siège. «Les insultes fusent et sans l’intervention du chef d’escale qui trouve une solution acceptable, les deux ministres allaient en venir aux poings», ironise pour sa part le chroniqueur d’El Watan.

 

Ainsi, au moment où les Algériens attendent de leurs ministres un sursaut d’honneur pour améliorer la gestion chaotique de leur pays, les membres du gouvernement, préfèrent eux, montrer leurs muscles, à défaut de leurs neurones, en se chamaillant pour un vulgaire siège d’avion ! Cela démontre toute l’ampleur de la dégénérescence qui frappe de plein fouet l’establishment du régime Algérien…

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux membres du gouvernement d’Ouyahia se sont disputés d’une manière très peu élégante, et en tout cas indigne de leur statut de ministre

Je ne suis pas d'accord, c'est en totale conformité avec leur statut. Depuis quand un ministre algérien a un autre statut que celui d'un "malhouf"?

 

Ainsi, au moment où les Algériens attendent de leurs ministres un sursaut d’honneur pour améliorer la gestion chaotique de leur pays

Y a vraiment encore des gens qui croient au père noël ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle sérieusement, tu sous-estimes les membres de ce forum, tu es nouveau avec le temps tu verras.

 

Sauf " Limarabawhch walidh" sous-estime les gens, ce que je ne suis pas . Enfin, je pense :)

ps: ne compter pas sur mois dans votre futur parti puisque je crois pas au vote "Made in Algeria".

Modifié par parunis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...