Le Motorola ROKR E8
GENERATION MP3
25 juin 2008
Cliquer ici pour agrandir

Ce mobile signé par l’américain Motorola sera mis en circulation à l’orée du mois de juillet prochain. Dépassant la barre des trois cent euros, ce mobile vient succéder à son prédécesseur le ROKR Z6. Foncièrement dédié à la musique, ce mobile arbore un look de baladeur MP3 accompli. (Par Saïd Elyan)


Cliquer ici pour agrandir

Comme son devancier, il intègre la technologie windows media) pour rappel, le ROKR Z6 embarquait déjà la base linux et la technologie windows media. Une touche soignée a été apportée à ce modèle d’une formidable esthétique, où l’on relève un coloris noir profond avec une face glossy, un dos Soft touch et un habillage tout alu. Du grand art !

Le clavier tactile, bénéficie particulièrement d’une grande attention, visible lorsque le téléphone est allumé, il s’illumine au gré des fonctions téléphone / musique / vidéo. La technologie Haptics émet quant à elle une légère vibration à chaque utilisation d’une touche tactile, pour confirmer la prise en compte d’une action. Tandis que La FastScroll (Omega Wheel) fait défiler la playlist à la vitesse de son choix d’un simple effleurement de doigt.

Cliquer ici pour agrandir

Néanmoins c’est la musique qui semble ici avoir la part du lion. En témoignent la touche musique dédiée du combiné, les qualités audio superbement améliorées et le lecteur de musique multi-formats intégré. Un arsenal qui offre en somme une expérience musicale complète et des plus pure. L’appareil peut être relié à de nombreux accessoires Bluetooth stéréo. Dont la radio FM, l’audio equalizer, et l’identification automatique des chansons dans l'environnement ambiant. A la clé 2 Go de mémoire interne, alors que 4 Go de mémoire amovible peuvent être adjoint sur carte MicroSD. Le téléphone intègre également un appareil photo 2 mégapixels.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1003