Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Service militaire


3db

Messages recommandés

Waga

J'ai reçus une convocation de la gendarmerie le 29/02 à mon ancienne adresse disant que je dois me présenter je ne sais ou le 22/02 ( alors que j'ai reçus le bout de papier le 29 )

une photo de la convocation est attaché

 

convq.jpg

 

que dois-je faire ? me présenter les ignorer ? toute info sera la bienvenue

sachant que je suis née en 87 et mon diplôme 'universitaire' est de 2010, je me suis juste inscris il y a de ça 10 ans ou plus et que je ne ne me suis jamais présenter à la visite médicale.

 

Voilà maintenant c'est à mon tour de joindre le club des algériens parano qui évitent les barrages routiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis juste inscris il y a de ça 10 ans ou plus

ça veut dire à l'age de 13 ou 14 ans :).

 

Inscrits toi dans un centre de formation "peut importe la spécialité", dernier délais 09/03 selon ceci et fais un sursis.

 

comme ça tu peux traverser les barrages sans problème :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire à l'age de 13 ou 14 ans :).

 

Inscrits toi dans un centre de formation "peut importe la spécialité", dernier délais 09/03 selon ceci et fais un sursis.

 

comme ça tu peux traverser les barrages sans problème :cool:

 

le sursis durera combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne réponds pas à ma question, que dois je faire !??! y aller ou pas

 

tu as dis toutes info sera utile , il t'a donner une ...

il t'as dis de s'inscrire dans une formation (pour avoir l'excuse) et d'aller faire un sursis (qui va durée une année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne réponds pas à ma question, que dois je faire !??! y aller ou pas

 

Si tu veux être envoyé "en Express recommandé" à Ain Sefra vas y "ROUHE".

 

Sincèrement, si t'as pas un empêchement majeur, je te conseil d'y aller.

 

ce n'est que 46.656.000 secondes:)

Modifié par parunis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire à l'age de 13 ou 14 ans :).

 

Inscrits toi dans un centre de formation "peut importe la spécialité", dernier délais 09/03 selon ceci et fais un sursis.

 

comme ça tu peux traverser les barrages sans problème :cool:

je ne pense pas qu'ils donnent des sursis pour les formations, a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez y , testes l'éxperience que "wled ezwawla vivent chaque matin pendant qu'on est sous nos couettes"

eux ils se sont engagé pour toute leur vie, car ils n'ont rien et leur

parents ne leur ont rien laissé,

ça te fera une expérience "tester ce que les autres vivent grace a la pauvreté, ceci est dans le cas

où tu ne trouveras rien pour échaper a ton déstin :D"

le service militaire est un monstre qui te mangera tout cru :D (apparement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Khouya, Je crains que c'est serieux pour toi, surtout que tu n'a pas passé la visite medicale, on risque de venir te chercher à ton domicile prochainement.

JE te conseille de, et je sais que ça va parraitre dingue, de provoquer une crise d'azthme a ton corps, et d'aller faire la visite, on te donnera la carte jaune tout de suite.

Sinon, si tu es l'ainé, tu peux trés bien faire le dossier de Soutien de Famille.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

donc c’était bien une convocation pour récupérer mon ORDRE d'appel ... et je devait être à la caserne le 22/03

je me tape une semaine pour monter un dossier de "soutient de famille" je le présente à leurs bureau régional et on me dit "Nom : XXXX prénom : XXX, t'a un ordre" présente ton dossier à ta caserne

Je ne vais quand même pas me taper 1000 bornes pour avoir 0.001% de chance d'être exempté ..

 

voila c'est l’histoire d'une personne qu'on force à avoir la citoyenneté alkhranienne ... qui dois mettre ses projets en mise en veille ( prolongé prochainement ) et qui attends une nouvelle lois ... nyahahhahahaha

 

j'ai remarqué que sur le fofo ça manqué de détails, je posterai un exemplaire d'ordre appel si ça peux aider certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...