Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Enseignant/Formateur "Technologie Web et Internet"


-=[2i]=-

Messages recommandés

Salam

 

Cherche Enseignant pour un organisme de formation étatique :

 

à former : groupe d'ingénieurs d'application

 

Diplôme requis: de préférence Ingénieur d’État en Informatique.

 

Module : Technologie Web et Internet

 

Horaires : Jeudi de 17h à 19h.

 

Lieu : El Mohammadia ( 5 maisons) Alger.

 

Rémunération : 550 da/Heure.

 

Je devais assurer le créneau mais je me trouve surchargé.

 

Contactez moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
550 da... eh bein mon ami... on donne plus d'importance aux macons sans diplomes que des Ingenieurs d'etats en informatique a ce que je vois...

verifie, balek tu as oublie un zero mon ami.... car les classes d'informatique nveau eleve sont tres cheres...

 

Comme si tu ne savais pas déjà ça mon ami :)...en plus de cette rémunération j'ai dû assurer les cours pendant une année mais bref. Maintenant que je ne suis plus chez eux je ne sais pas si le poste est toujours ouvert , pour les personnes intéressées rendez vous à l'Entreprise nationale des systèmes informatiques à Mohammadia, et demandez le Directeur.

 

 

RaSOiR[/url];291117]Bonjour, est-ce que vous avez le planning de la formation

 

Je ne me souviens plus, consultes leur site peut être il y est http://www.ensi.dz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que j'etait formateur Anglais Business en 2007 et je percevait 1000 dinars de l'heure, donc ce n'est vraiment pas pour decourager quiconque mes amis, mais wellah ghir meme les eboueurs gagnent plus avec qlq heures Sup.. :)

 

Je remercie 2i pour sa bonne intention, rebbi idhazik mon frere,je sais que le travail est devenu dure a trouver en Algerie, mais d'un autre cote, un ingenieur d'etat en Informatique doit imperativement se donner lui de la valeur ( sans se la peter bien sur ) mais sachez que si vous vous donnez de la valeur modestement biensur, on vous le retournera a coup sure et si vous vous devalorisez,vous aller travailler meme a 100 dinars la journee..

Etteklou 3lala rebbi mes freres et rebbi isahel 3la koul moumen inchall :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci frère. Il ne faut pas oublier aussi que c'est un organisme étatique, alors la rémunération est sujette à la grille de salaire , et non négociable comme est le cas chez les privés. En 2009 j'ai travaillé comme formateur chez un institut privé et ça tournais autour des 1000 da/H. A mon humble avis c'est bon pour un commencement juste pour alourdir son CV, les portes s'ouvriront après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

3afouna men tmaskhir, dèjà pour moi les ingénieurs qui accèptent de travailler pour ce prix wallah rahom yrakhsso fi ce diplome, un peu de nif les amis!!! je suis ingénieur et je sais de quoi je parle!

et justement un ingénieur qui maitrise bien le web pkoi ykassar rasso pour 550da!!!! il va faire un site web en freelance pour les étranger il prendre largement plus et ynai rasso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...