Nouveau kidnapping d'un entrepreneur à Tizi-Ouzou

Par ameziane athali le 25/06/2008 à 13:42

Un entrepreneur a été enlevé par un groupe armé, dans la nuit de mardi à mercredi vers 2 heures à Aït Toudert, à 45 km au sud-est de Tizi-Ouzou, a appris toutsurlalgerie.com de sources sécuritaires locales. La victime, A. Ahcene, âgée de 33, est directeur-adjoint d’une d'entreprise de fabrication de carrelage implantée dans cette localité. Il s'apprêtait à déposer des ouvriers de son entreprise chez eux lorsqu'il a été intercepté par une groupe d’une dizaine de personnes, armées de kalachnikov et agissant à visages découverts.

La victime, sous la menace des armes, a été conduite de force vers une destination inconnue. Son véhicule, un fourgon de transports collectif de voyageurs, a été retrouvé quelques heures après le rapt non loin d’Aït-Toudert. Mercredi, en début d’après-midi, on était toujours sans nouvelle de la victime et aucune demande de rançon n'a été formulée par ses ravisseurs pour le moment.

Ce nouveau kidnapping, le 28ème à Tizi-Ouzou, intervient moins de quinze de jours après le rapt d'un commerçant par un groupe armé dans la région de Maatkaa dont aussi on est également sans nouvelles.

source : http://www.toutsurlalgerie.com/alger...ping-3987.html