Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'Algérie va aider la Libye à "constituer une armée et une police"


alirobben

Messages recommandés

Sans déconner les gars, pourquoi nous avons une armée et une police nous ? on n'a même pas un état !!

 

oui http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_arm%C3%A9es_nationales_par_effectif

 

et l'une des meilleurs bien formée armée de l'air.

 

concernant la police je suis d'accord avec toi :) ils sont formés avec les bases de la hogra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ninox

salam, a mon avis c'est pas le nombre qui compte mais plutôt la qualité , il ya des pays avec un petit nombre mais je t assure qui sont plus efficace sur tous les niveaux ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon père a commencé sa formation militaire en Allemagne, puis en URSS, puis en Croatie (mon pays natal :D), fait un collège inter-armées de défense, fait des études en stratégies militaires...etc, et il m'a dit que notre armée serait décimée en même pas une semaine par le pays le plus sous-développé d'Europe, voilà pour ma source :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est notre esprit combatif qui vaincre si il le faut la première armée du monde

 

Nous sommes tous musulmans, et on sait que dans un conflit entre deux armées, la victoire est au plus pieux, mais si dans l'histoire il n'y a pas de plus pieux, la victoire serait tout simplement pour le plus fort. A une certaine époque, les musulmans étaient les plus pieux, et les plus fort aussi, par le travail et la rigueur, il avaient l'appui d'Allah, je ne pense pas qu'on peut dire la même chose pour nous, peuple d'Algérie :D. Comme je l'ai déjà dit en haut, on se ferait défoncer par l'armée la plus petite et la plus conventionnelle d'Europe, en quelques jours, et pour notre armée de l'aire citée en exemple en haut, je vous assure que nos Mig-29 se feront détruire avant même qu'ils n'aient le temps de décoller.

 

Il faut rester réaliste, et comprendre que notre pseudo foi et courage ne suffira pas à faire de nous les plus fort.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous musulmans, et on sait que dans un conflit entre deux armées, la victoire est au plus pieux, mais si dans l'histoire il n'y a pas de plus pieux, la victoire serait tout simplement pour le plus fort. A une certaine époque, les musulmans étaient les plus pieux, et les plus fort aussi, par le travail et la rigueur, il avaient l'appui d'Allah, je ne pense pas qu'on peut dire la même chose pour nous, peuple d'Algérie :D. Comme je l'ai déjà dit en haut, on se ferait défoncer par l'armée la plus petite et la plus conventionnelle d'Europe, en quelques jours, et pour notre armée de l'aire citée en exemple en haut, je vous assure que nos Mig-29 se feront détruire avant même qu'ils n'aient le temps de décoller.

 

Il faut rester réaliste, et comprendre que notre pseudo foi et courage ne suffira pas à faire de nous les plus fort.

 

Si seulement il y aurait un peu de professionalisme dans l'armée au lieu de compter sur des appelés qui n'ont aucune experience :(

 

ce n'est pas trop tard pour devenir une armée comme la corée du nord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la police algérienne va faire des formations aux libyens pour leurs apprendre comment retirer un permis ; de ce coté la rien a dire ils sont les champions du monde dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se laisser impressionné par nôtre armée. Ce qu'on voit nous en nôtre armée, c'est la discipline seulement. Mais il n'y pas vraiment une force au fond.

 

J'ai une bonne source moi aussi ;) un parent qui est lieutenant colonel, et docteur en robotique aussi.

 

La discipline?? vraiment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...