Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Marine le Pen Vs les Algériens


waldostar

Messages recommandés

d3if cet interlocuteur, il a des questions nuls, et ça se voit qu'elle a un très haut niveau politique par rapport a lui, elle l'a bouffé ykhallat berk

bref droit du sol, c'est leurs pays ils en font ce qu'il veulent, s'il veulent supprimer ça il le supprime, je vais pas me battre pour les 7'raka qui sont resté a leurs cotés, mais je suis du coté des vraies familles déchirés qui vivent entre deux rives, nous en somme une et je comprends cette situation.

Pour ton nationalisme lucky, je te demande de sortir de l'émotivité que nous injecte le régime depuis notre enfance avec les chants patriote et histoires bidoullié, car houma qd ils ont mal a la tête ils vont se faire soigner en FR.

Ceux qui sont parti d'ici c'est pas toujours par plaisir, c'est par nécessite, et parfois pour une histoire de vie ou de mort. faut pas mettre tout ces cas dans un même sac.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'on s'en b..... de ta France, ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent, vous n'arrivez toujours pas a comprendre que vous n’êtes pas les bienvenues chez eux ? ici vous imposez vos règles et eux font de même chez eux.

 

Vraiment c'est pathétique comme vous aimez cette France qui vous aime tant !

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wellah sa fait honte d'entendre ce genre de débat, il suffit juste d'entretenir une petite conversation avec un grand parent, et rien de ce qu'il va évoquer n'inspire bonheur de cette FAFA que tant de gens admirent, pour comprendre y a que des harka aime être Francais que Algériens.

 

c'est simple point de vue je ne juge personne moi j'aime mon pays plus que tous malgré tous ce qu'on vit pas comme ceux qui ont préparés visa et billet vers l’Europe embarquement a tout moment un an de validité dès que nos pays voisins ont commencés a se manifester. :)

Modifié par nismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'on s'en b..... de ta France, ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent, vous n'arrivez toujours pas a comprendre que vous n’êtes pas les bienvenues chez eux ? ici vous imposez vos règles et eux font de même chez eux.

 

Vraiment c'est pathétique comme vous aimez cette France qui vous aime tant !

 

ya3tik el saha , que veux-tu il réste tjrs en algerie les gens ta3 hizb frança , près à vendre père et mère pour y vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d3if cet interlocuteur, il a des questions nuls, et ça se voit qu'elle a un très haut niveau politique par rapport a lui, elle l'a bouffé ykhallat berk

bref droit du sol, c'est leurs pays ils en font ce qu'il veulent, s'il veulent supprimer ça il le supprime, je vais pas me battre pour les 7'raka qui sont resté a leurs cotés, mais je suis du coté des vraies familles déchirés qui vivent entre deux rives, nous en somme une et je comprends cette situation.

Pour ton nationalisme lucky, je te demande de sortir de l'émotivité que nous injecte le régime depuis notre enfance avec les chants patriote et histoires bidoullié, car houma qd ils ont mal a la tête ils vont se faire soigner en FR.

Ceux qui sont parti d'ici c'est pas toujours par plaisir, c'est par nécessite, et parfois pour une histoire de vie ou de mort. faut pas mettre tout ces cas dans un même sac.

 

c juste logique l'ami , le droit du sol est un appel d'air pour l'immigration de masse qui nuit aux habitants et aux immigrés , si tu le vois c pas ma faute :p

Je tiens à mon pays , la france j'aime sa culture sans plus , l'état qu'il aille au diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nismo :Entièrement d'accord avec toi sauf pour le terme "Harka", là tu fais erreur.

 

En ce qui concerne la position de la droite française "sans exception" envers les Algériens c'est leur dépendance, soutenue par leur caractère de virilité, envers leur mère patrie l'Algérie. Les Français savent que les citoyens d'origine Algérienne aient tous une connexion permanente "avec de très haut débit :D" entre leurs cœurs et le sol du Bled, peut être ça existe chez d'autres races mais le problème de l'algérien c'est qu'il s'exprime publiquement " yo3abbir 3an cho3aoroho 3alanan:)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...