IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: EVGA FTW p67

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut Vend EVGA FTW p67

salut je met en vente une EVGA p67 FTW neuve ,sauf quelle a un soucis impossible de la overclocker un défaut bien connu chez EVGA sur les p67
    donc le prix sera de 10.000da juste pour récupérer mon bien

Cliquer ici pour agrandir
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut Re : EVGA FTW p67

réserver pour un membre
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

S'il y a désistement je serais éventuellement intéressé, histoire de faire une petite station de téléchargement Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    146
    Remercié 71 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Bonsoir,

les enchères ?

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

et ben oui a ce prix, pourquoi se priver Cliquer ici pour agrandir , je me vois bien avec un petit I3 ou I5 d'occase et la station de téléchargement est lancée Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    10
    Remercié 19 fois dans 9 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Il n’y a pas eu désistement de ma part pour cette carte mère,ce n'es pas une question d'argent mais de valeurs et de principes,j'aurais pu remettre son argent a giga,récupérer cette cm,et tenté d'en retirer le max possible par une revente,mais cela aurais était admette que c'est lui qui a raison,alors qu'il a une part de responsabilité dans cela,qu'il ne veut pas assumé en dépits de toutes les solutions raisonnables que je lui est proposé et mon souhait de résoudre cette histoire a l'amiable,je peut comprendre qu'il na pas les moyens de donné des garanties sur du matos deffectueux mais ce n'es pas au client d'en prendre seul la responsabilité,j'accepte pour ma part d'en prendre une part vue son impossibilité a offrir des garanties mais il devras lui aussi en prendre une part,il existe toujours des moyens a fin d'arrivé a une solution,alors que ce n'est pas en mon avantage je lui même proposé de lui remettre 5000Da de ce que je lui dois et que l'autre moitié il devais a son tour me la cédé et me rendre ma carte mere,en considération que cela fut le bebef qu'il a eu sur cette cm quand il me la vendus,lui il aurais rien perdus et réduis en revanche quelques peut ma perte mais il ne veut rien savoir.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    23

merci de ne pas polluer mon topic zinelh si tu n'est pas intéresser par la vente va voir ailleurs ,la carte est réserver je te donne 2 jours sinon je vais la vendre .point barre
    Dernière modification par gigabyte ; 14/03/2012 à 20h50.

www.geekzonedz.com

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    23

carte vendu Cliquer ici pour agrandir mabrouk alaa moulaha

www.geekzonedz.com

Discussions similaires

1. [A vendre] Evga z68 ftw + i7 2600k
    Par leghmoh dans le forum Ventes
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2012, 21h05
  2. [Vendu] 275gtx EVGA
    Par gigabyte dans le forum Ventes
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2010, 21h24
  3. une bombe nomme evga
    Par gigabyte dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/01/2009, 23h46
  4. 8800 GTS EVGA et abit IP 35
    Par meslouve dans le forum Ventes
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/12/2008, 13h05
  5. eVGA et XFX quittent NVIDIA ?
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2008, 10h06

Liens sociaux

Règles de messages