IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Probleme avec un concessionaire hyndai aiez mois

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Probleme avec un concessionaire hyndai aiez mois

Bonjour tous le monde
    voila maintenant presque trois mois depuis le 17 décembre 2011 que j'ai commander une voiture ATOS GLS
    (ancien modèle auprès d'un concessionnaire représentant de la maison hyndai).qui ma couté 84 millions de centimes.
    j'ai versé 100.000 DA (10 millions de centime).
    a chaque vois que je demande ou on est ma commande on me dit toujours que le problème est au niveau de la maison mère HYNDAI alger.hier on ma contacter et on ma annoncer que le stock des anciennes ATOS est épuisé. et que vous n'avez d'autre choix que de retirer votre argent
    OU Commander la nouvelle version ATOS GLS qui coute (94 Millions de centimes).une différence de 10 millions de centime que je dois payer de ma poche.
    devant cette situation que je considère anormale je vous prix chère internaute de m'orienter sur ce que je dois faire merci a tous.Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Probleme avec un concessionaire hyndai aiez mois

Il faut envoyer une réclamation au Ministre du commerce avec copie pour information au concessionnaire et à Hyundai Algérie. Cela va faire bouger les choses, croyez-moi (un cousin a eu gain de cause).
    Cliquer ici pour agrandir

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: Probleme avec un concessionaire hyndai aiez mois

Un bon de commande c'est un document officiel et c'est un engagement de la part du concessionnaire, donc vous pouvez l'attaquer en justice pour non engagement de la période de livraison. Normalement la lois autorise le concessionnaire jusqu’à trois mois de délais au delà de cela c'est un délit. relis bien le bon de commande, surtout ce qui est écrit en petit en bas de la page.

Bonne chance

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : Probleme avec un concessionaire hyndai aiez mois

Salam a tousJe vis un probleme similaireJai commande une atos pour le compte de mavsoeur qui souffre dun cancerJe lai recue en janvier2012 et on ne ma remis la carte jaune que 3mois plus tardActuellement soit 7mois plus tard toujours pas de documents pour carte grise alors que ma soeur veut vendre sa voiture pour se soignerMalgre plusieurs reclamations aupres du concessionnaire a tixeraine et deplacement au siege de hyundai ou les bureaux sont interdits dacces pas de solution a lhorizonEn cas de suggestion me contacter sur mon email : djamelade@yahoo.frMerci et bon ramadhan

Discussions similaires

1. [A vendre] Promotion Server Ramadan 2 mois Avec 10 Euro Paypal
    Par chouaib23 dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2012, 23h48
  2. [A vendre] Server BeinSport HD 7w & 13E Avec 5 euro / mois
    Par chouaib23 dans le forum Ventes
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2012, 17h47
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 07/12/2011, 13h28
  4. {includepicture et {hyperlink avec word - probleme avec les liens http et images
    Par salimdz dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2009, 21h52
  5. aidez mois qui a travailler avec vpnnetscreen remote
    Par haczah dans le forum Réseaux & Telecoms
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/03/2008, 13h11

Liens sociaux

Règles de messages