Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme avec un concessionaire hyndai aiez mois


PIPO21

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

voila maintenant presque trois mois depuis le 17 décembre 2011 que j'ai commander une voiture ATOS GLS

(ancien modèle auprès d'un concessionnaire représentant de la maison hyndai).qui ma couté 84 millions de centimes.

j'ai versé 100.000 DA (10 millions de centime).

a chaque vois que je demande ou on est ma commande on me dit toujours que le problème est au niveau de la maison mère HYNDAI alger.hier on ma contacter et on ma annoncer que le stock des anciennes ATOS est épuisé. et que vous n'avez d'autre choix que de retirer votre argent

OU Commander la nouvelle version ATOS GLS qui coute (94 Millions de centimes).une différence de 10 millions de centime que je dois payer de ma poche.

devant cette situation que je considère anormale je vous prix chère internaute de m'orienter sur ce que je dois faire merci a tous.:confused::confused::confused::confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon de commande c'est un document officiel et c'est un engagement de la part du concessionnaire, donc vous pouvez l'attaquer en justice pour non engagement de la période de livraison. Normalement la lois autorise le concessionnaire jusqu’à trois mois de délais au delà de cela c'est un délit. relis bien le bon de commande, surtout ce qui est écrit en petit en bas de la page.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salam a tousJe vis un probleme similaireJai commande une atos pour le compte de mavsoeur qui souffre dun cancerJe lai recue en janvier2012 et on ne ma remis la carte jaune que 3mois plus tardActuellement soit 7mois plus tard toujours pas de documents pour carte grise alors que ma soeur veut vendre sa voiture pour se soignerMalgre plusieurs reclamations aupres du concessionnaire a tixeraine et deplacement au siege de hyundai ou les bureaux sont interdits dacces pas de solution a lhorizonEn cas de suggestion me contacter sur mon email : djamelade@yahoo.frMerci et bon ramadhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...