Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil achat iphone 4


vivareal9

Messages recommandés

Salut voila je suis devant un dilleme

on m'a ramené un iphone 4 32 gb en excellent état a 34000DA bloqué !! seul hic sa baseband(04.11) et son opérateur(SFR) alors je voudrais prendre conseil sur vous est-que ça vaut le coup de le prendre en sachant que la turbo sim qui le débloque n'est pas encore disponible et dans combien de temps elle sera disponible

merci de vos futur réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous êtes chez un opérateur européen, l'opérateur est obligé à répondre positivement à une demande de desimlockage si vous avez acheté votre téléphone depuis plus de trois mois. Quand une personne veut vendre son téléphone, il prend la peine de demander le desimlockage gratuit par l'opérateur, pour vendre son téléphone un peu plus cher, donc, il est fort probable que les téléphones non desimlockés, vieux de plus de trois mois soient volées, dans ce cas, il est inutile de demander un desimlockage officiel opérateur vu que la victime du vol a surement déclaré son téléphone comme volée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila je suis devant un dilleme

on m'a ramené un iphone 4 32 gb en excellent état a 34000DA bloqué !! seul hic sa baseband(04.11) et son opérateur(SFR) alors je voudrais prendre conseil sur vous est-que ça vaut le coup de le prendre en sachant que la turbo sim qui le débloque n'est pas encore disponible et dans combien de temps elle sera disponible

merci de vos futur réponses :)

Un bon conseil : te prends pas la tète avec un iPhone bloqué et des histoires de turbosim qui n'est pas encore disponible ! Ce n'est que mon avis, mais pour 34.000 DA je pense que tu devrais rajouter un peut et prendre un 16Giga libéré officiel et être tranquille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la turbosim sortira à coup sûr, la question qui reste posée est: Quand?

C'est ça qui me tracasse justement

ps: je crois finalement que je vais le prendre parce qu'un iphone en cet état et a ce prix la et 32 go qui plus est ,je crois que je ne le trouverai nul part ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...