Téléphonie mobile
Mobione propose des téléphones mobiles à crédit
05 novembre 2007

Cliquer ici pour agrandir

En partenariat avec Cetelem, le distributeur de mobiles des marques Nokia et Samsung annonce que l’achat de téléphones portables à crédit est désormais disponible dans ses boutiques. L’on annonce que le client peut régler le prix de son portable en 12 mensualités. (Par Hamid A)

L’annonce nous a été confiée par la responsable de la communication chez Mobione, Mme GUADDAR ludmilla, qui explique que les terminaux concernés par cette nouvelle opération sont ceux dont le prix se situ entre 10 000 et 30 000 dinars. D’autres parts, les clients intéressés ne verseront aucun apport initial, il leur sera possible d’étaler leur payement sur une période de 12 mois, une nouveauté de taille en soie.

En outre, la même source atteste que la précédente opération réalisée sur les mobiles dont le prix dépasse les 33 000 dinars et payable en 10 mensualité est toujours d’actualité. ‘’Nous essayons de proposer un large éventail d’offres aux utilisateurs, que ce soit sur les mobiles haut de gamme ou bien d’entrée de gamme. L’essentiel c’est de donner à chaque un l’opportunité d’avoir son téléphone portable ou de choisir le remplaçant idéal de son ancien combiné’’ ajoute la chargée de la communication de Mobione.

Il est à rappeler que Mobione est distributeur actif d’une large gamme de téléphones mobiles des marques Nokia et Samsung. Les semaines à venir verront d’autres surprises en termes de nouveautés produits.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...=print&sid=663