IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Share |

Discussion: Anonymous rappelle qu'être Anonymous, c'est d'abord être anonyme !

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Anonymous rappelle qu'être Anonymous, c'est d'abord être anonyme !

Anonymous rappelle qu'être Anonymous, c'est d'abord être anonyme

Dans un communiqué publié au nom de "Anonymous France", le groupe rappelle que la règle de base des Anonymous est d'être anonyme. Un rappel évident, mais que semblent ne pas comprendre une quantité croissante d'internautes qui appellent à des actions au nom d'Anonymous en utilisant leur compte Facebook.

Vous le savez, nous sommes en profond désaccord sur Numerama avec ceux qui prétendent pouvoir parler au nom d'Anonymous pour, par exemple, démentir être à l'origine d'actions prétendument menées par d'autres Anonymous. Nous avions publié un article à ce sujet, en rappelant que n'importe qui peut prétendre être Anonymous et agir au nom d'Anonymous, et que personne ne peut imposer de règles ou de hiérarchie sans trahir la philosophie-même du mouvement.

Mais il y a tout de même des règles de bases à suivre pour être Anonymous, ou au moins une.
    Bêtement, il faut être anonyme.
    C'est ce que s'est senti obligé de rappeler un groupe Anonymous, dans un communiqué qui met en garde ceux qui utilisent la célèbre signature pour diffuser des messages sur Facebook, avec leur propre nom. "Nous voyons s'ouvrir, au nom d'Anonymous, des centaines de pages sur le réseau social Facebook. Certaines de ces pages diffusent en masse sans se soucier du contenu qu'elles colportent auprès "du public de Facebook"", regrette le groupe dans son communiqué publié comme souvent par YouTube.
    "Les administrateurs de ces pages se revendiquent Anonymous. C'est faux. Ils ne le sont pas. Ils divulguent naïvement leur nom, coordonnées et numéro de téléphone personnel. Ils laissent des traces qui peuvent être utilisées. Rappelez-vous que l'anonymat est un principe fondamental pour Anonymous. C'est un droit que nous devons conserver quels que soient les moyens utilisés."
    Le groupe Anonymous France tente aussi de ré-affirmer les valeurs originelles du mouvement, qui tendent à se dissoudre dans la popularité gagnée par la bannière ces derniers mois. "La liberté d'expression toujours défendue par Anonymous ne donne pas le droit d'écrire n'importe quoi en notre nom. Retenez bien que tout peut être dit et partagé, mais pas au nom d'Anonymous", demande le communiqué.
    Plutôt que de déclarer une guerre à ceux qui s'éloignent des valeurs originelles, le mouvement se veut pédagogique. "Nous avons pris contact avec certains comptes et pages de fans se prétendant Anonymous sur Facebook pour les avertir que certaines des opérations qu'ils partageaient n'auraient jamais lieu, mais aussi pour les inviter à nous contacter afin qu'ils puissent comprendre pleinement la philosophie Anonymous et nos modes de fonctionnement".

Source

Remerciements
    5
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Anonymous rappelle qu'être Anonymous, c'est d'abord être anonyme !

Apparemment c'est des donneurs de leçons ces anonymous

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut Re : Anonymous rappelle qu'être Anonymous, c'est d'abord être anonyme !

yew pour la millieme fois mon ami Hicham, c'est de la merde ces Anonymous du chinosh
    je vous ai posté une video de ces Anonymous ( au visage bien decouvert) et qui s'excusent à la plus haute autorité en France du peuple élu, le CRIF... qu'un imposteur sous leur NOM a piraté leur site

Si quelqu'un combat l'empire ne doit il pas combattre le sionisme ? l'empire n'est pas a base ^^^^^^^^ bancaire ? s'il combattent pas ça alors ces MERDES doublé d'imposteur et dhypocrites
    voila j'ai eu la preuve qui me manquait pour argumenter mon point de vue, ça fait longtemps que je vous dis que ce DDOS de merde ne sert a rien et que les coups ne font que du BUZZ rien de bien blessant

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par AZstyle Cliquer ici pour agrandir
    yew pour la millieme fois mon ami Hicham, c'est de la merde ces Anonymous du chinosh
    pour la millieme fois mon ami AZstyle ,je ne fais que poster un Article je m'engage à rien et ça veut pas dire que je suis d'accord avec ce qui est dit dans tous mes articles !!!

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    pour la millieme fois mon ami AZstyle ,je ne fais que poster un Article je m'engage à rien et ça veut pas dire que je suis d'accord avec ce qui est dit dans tous mes articles !!!
    hahaha Cliquer ici pour agrandir habbeltek, tu poste des truc avec lesquels tu n'es pas d'accord ? Cliquer ici pour agrandir nta mahboul Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

ça s'appelle de la contribution et en aucun cas de la folie , un article qu'on est d'accord ou pas avec le contenu ça reste une information
    .

tu dis que je poste quelque chose dont je ne suis pas d'accord , et toi pourquoi tu me remercie si tu n'est pas d'accord avec ce que j'ai posté ???! .... je te rend la monnaie de ta pièce Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    20
    Remercié 15 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    9

je suis d'accord avec AZ , c'est du cinéma ces anonymous , à part le DDOS j'ai encore rien vue , que des paroles en l'air , quel perte de temps Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    5
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    13

ghir lekhlaya3 lol

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir

ça s'appelle de la contribution et en aucun cas de la folie , un article qu'on est d'accord ou pas avec le contenu ça reste une information
    .

tu dis que je poste quelque chose dont je ne suis pas d'accord , et toi pourquoi tu me remercie si tu n'est pas d'accord avec ce que j'ai posté ???! .... je te rend la monnaie de ta pièce Cliquer ici pour agrandir
    yew rani nhabbel fik berk Cliquer ici pour agrandir , je te taquine et tu tombe tjr dans le panneau Cliquer ici pour agrandir meme s'il est aussi grand que le NEVADA Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2012, 08h04
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2012, 07h13
  3. Anonymous: Opération Algeria
    Par maamar.oran dans le forum Guesra
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/01/2011, 12h00
  4. [Actualités] La mise en marché de l'innovation doit être renforcée rappelle le rapport Retailleau
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2010, 13h20
  5. Fiere d'être Kabyle, fiere d'être bougiote
    Par elpaso dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2009, 15h04

Liens sociaux

Règles de messages