Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le plein d'images de Gears of War 2


Boss_Med

Messages recommandés

  • Descriptif : Dans Gears of War 2 sur Xbox 360, vous retrouvez une vieille connaissance, Marcus Fenix ainsi que l'équipe Delta face aux Locustes, dans un combat sanglant et intense. Il vous faudra avancer seul ou en équipe pour suivre le déroulement du scénario qui est une suite directe du premier volet.
  • Editeur : Microsoft
  • Développeur : Epic Games
  • Type : Action
  • Sortie France : novembre 2008
    (novembre 2008 aux Etats-Unis)

 

 

gow2x3055.gif

 

Il semblerait que Microsoft et Epic se soient enfin décidés à livrer des images de Gears of War 2. Au total, ce sont 50 nouveaux visuels présentant à la fois des screenshots et des artworks qui sont dévoilés aujourd'hui. A la vue de ces images, il est certain que le jeu conservera son ambiance crade et violente. Les développeurs nous promettent en outre une action plus intense. C'est ce que nous pourrons juger dans les semaines qui viennent en essayant directement le jeu, chose qui sera certainement possible en juillet au cours du salon californien de l'E3. Nous y serons.

 

Screenshots de Gears of War 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmm tres belle la demoiselle plus haut, quelqu'un aurait son numero de phone svp :D

le 1er gears of war etait tres jouissif, une vrai tuerie, j'espere que ce second volet sera prendre la releve

on parle meme de l'adaptation au cinema pour 2010 de cet excellent jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C en mode normal mon cher mais il ete trop déficille de l terminer en mode veterant surtou face au gros monstre monté par un locuste c la que jé bloquer la deuxieme fois.

en ce moment je consacre mon intention au mon Prince of Persia Prodigy c mieu que s'attendre gears if war 2 qui sortira prochainement sur xbox 360 car malheuresement j'est pas un Xbox360.

merci chairement frere j'attend té nouvelle ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...