Le FBI bloque sur un smartphone sous Android


Cliquer ici pour agrandir



C’est dans une enquête liée à un réseau de prostitution aux USA, que le FBI a récupéré le smartphone sous Android (Samsung Exhibit II) de Dante Dears, un multirécidiviste loin d’être un enfant de coeur. Seulement voilà, pour obtenir des preuves sur sa culpabilité et poursuivre son enquête, le FBI doit avoir accès au contenu du smartphone bloqué par le fameux schéma de déverrouillage. Seulement après plusieurs tentatives infructueuses, le smartphone demande alors une connexion à l’aide des identifiants du compte Google de l’utilisateur, chose qu’ils n’ont absolument pas !

Le smartphone se retrouve donc totalement verrouillé, preuve que le système de Google fonctionne à merveille. Du coup, les enquêteurs fédéraux ont déposé une demande de mandat de perquisition auprès du tribunal de San Diego et vont maintenant travailler avec Google, qui va devoir fournir les informations nécessaires permettant d’accéder aux données.




Source

ayaya les américains bloqués par leur propre technologie Cliquer ici pour agrandir, faut avouer que les Criminels aiment s'offrir le cru de la technologie Cliquer ici pour agrandir