Signature d’un partenariat avec la CRA
Nedjma met de gros moyens pour les actions de solidarité
26 juin 2008
Cliquer ici pour agrandir

M. Joseph Ged, Président Directeur Général de Nedjma a procédé hier à la signature d’un contrat avec le Croissant Rouge Algérien (CRA). « À travers ce partenariat Nedjma veut s’impliquer d’avantage dans les actions humanitaires et de solidarité en Algérie », souligne-t-il lors de la conférence de presse que l’opérateur étoilé a organisé au niveau de son siége de Ouled Fayet. M Ged a mis l’accent sur les actions de Nedjma comme une entreprise citoyenne. (Par Maroua T)


Un accord à travers lequel Nedjma s’engage à mettre à disposition du Croissant Rouge Algérien des moyens logistiques pour l’accomplissement de ses missions à caractère humanitaire. Dans cet ordre d’idées Nedjma met à la disposition du CRA des packs téléphoniques avec un forfait prédéfini et des lignes de Talkie Walkie par téléphone mobile (Push to Talk) dans le but de faciliter la coordination entre les volontaires du Croissant Rouge Algérien implanté partout en Algérie.

Par ailleurs un montant de 10 DA est versé au compte du CRA à l’envoie d’un SMS au numéro spécial solidarité à savoir le 55 272 par les clients de l’opérateur étoilé. Outre l’opérateur « multimédia » s’engage à céder 0.2 DA pour chaque SMS envoyé par ses abonnés vers le réseau Nedjma au compte du Croissant Rouge « c’est un don par WTA au CRA et pas une contribution du client », précise Joseph Ged.

Cliquer ici pour agrandir

Pour sa part, M Hadj Hamou Ben Zeghir, Président du CRA a donné le coup d’envoie à la compagne que lancera le Croissant Rouge Algérien durant la saison estival. Une compagne qui vise à sensibiliser les automobilistes pour un été sans risque. Des éventails, des strikers et des déodorants de véhicules sur lesquels est gravé des conseils de conduite seront distribués par le CRA pendant l’été dans le but de diminuer les accidents de la circulation. Il sera utile de noter que les frais que générera cette compagne de sensibilisation sont supportés par Wataniya Télécom Algérie.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1006