Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

modem/routeur du commerce ou celui fourni par AT


dico12

Messages recommandés

salam les amis

 

je me tournes vers vous , je m'apprète à prendre une nouvelle connexion ADSL (anis de préference si dispo , je verrais bien !) , ma question est toute simple , que me conseillez-vous : de prendre avec l'abo adsl un de leurs modem/routeurs fourni , ou alors acheter un modem routeur du commerce (netgear par example) le paramètrer et prendre un abo seul ??

 

merci de me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam de mon coté je te conseille de prendre un abonnement classique et d'acheté une modem routeur wifi pour quoi ?

 

- il forces les abonnés de prendre un abo adsl wifi pour payé plus comme si le wifi et un prestation ajouté avec labo . le wifi et une option dans le modem routeur il n a rien avoir avec l'abonnement

 

exemple : abo ADSL 1M classique a 1729DA / abo 1M ADSL wifi a 2019DA Pure arnaque D'AT

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

merci les gars pour vos conseils

 

j'avais cru lire ici sur le fofo que les modem/routeur TP link étaient à éviter , beaucoup de problèmes rapportés par les membres , je me trompes ?

 

sinon "twisted" : pour le Dlink DSL-2640U , il coûte combien ? c'est le meilleurs actuellement sur le marché algérien ?

 

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

merci les gars pour vos conseils

 

j'avais cru lire ici sur le fofo que les modem/routeur TP link étaient à éviter , beaucoup de problèmes rapportés par les membres , je me trompes ?

 

sinon "twisted" : pour le Dlink DSL-2640U , il coûte combien ? c'est le meilleurs actuellement sur le marché algérien ?

 

bonne journée a tous

 

salam

moi aussi j'ai cru que le dlink 2640 etait meilleur que le tplink,mais voila il s'est arreté de fonctionner brusquement apres moins d'une annee d'utilisation(accessible pour le configurer mais ne veut pas se connecter au net),alors j'ai sorti le bon vieux tplink qui ne ma jamais fait de probleme et marche nickel.

la seule difference que j'ai constaté entre ces 2 models,c'est que le dlink a une portee mailleure

mon tplink: TD 8901G. et je voudrais savoirest ce que TP-LINK TD-W8951ND est meilleur que le mien etquel est la difference entre les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

moi aussi j'ai cru que le dlink 2640 etait meilleur que le tplink,mais voila il s'est arreté de fonctionner brusquement apres moins d'une annee d'utilisation(accessible pour le configurer mais ne veut pas se connecter au net),alors j'ai sorti le bon vieux tplink qui ne ma jamais fait de probleme et marche nickel.

la seule difference que j'ai constaté entre ces 2 models,c'est que le dlink a une portee mailleure

mon tplink: TD 8901G. et je voudrais savoirest ce que TP-LINK TD-W8951ND est meilleur que le mien etquel est la difference entre les 2?

Salut, pour le dlink 2604u c'est de la mé… meme pas 3 mois et a la poubelle, concernant les tp link, le ND prend en charge le wifi N, càd un débit de max 150m/s au lieu de 54m/s pour le G, jusqu'a présent le tp link est le seul routeur a avoir des refroidisseurs passifs sur les cercuits integrés, le dlink walou, ni les sagem que j'avais (2640 et 3302)

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fais un petit "google it" et les résultats ne sont pas très convainquant!

 

Hi Everyone,

 

Okay so I bought a new Dlink DSL-2730U with N- capabilities of wireless more info here dlink.co.in/products/?pid=451 D-Link Wireless N 150 ADSL2+ 4-Port Router

 

I used to have an Beetel modem, which had only b/g type of wireless capability .

 

Now my main problem is, after setting all the configurations properly , my router doesn't give me a good enough range. Trust me when I had the crappy beetel router from AirTel I used to get a full bar/range signal on my phone and my laptop while just half a metre or even just under the router and even range outside the room with g-capability at channel 11.

 

But Now with this Dlink router, I hardly get even two bars, and the range shows up as just Fair or Poor while I am in the same room as the router and doors closed, when I come near the router it goes to " Good" but it never goes to the highest range for both my phone and laptop.

 

My phone and laptop are both N capable, and the router settings are :-

 

N (Auto)

Channel: 6 ( I even tried 11)

Frequency:20 Mhz (And even tried 40 Upper and 40 Lower bands , Lower was giving slightly better results)

 

 

Please don't say anything about obstructions in my room, that's what Dlink customer care told me, but I have closed all doors and windows and standing next to my router but still no range.

 

Is the router defective?

 

J'espère que tu comprend l'anglais :)

 

je crois qu'il a aussi une portée wifi médiocre mais j'en suis pas sure.

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

merci sonic,

 

arrghh que choisir là maintenant ?? .. ya pas 36000 choix malheureusement , ils importent que de la khorda chintok bas de gamme , conseillez-moi les amis

salam

je te conseille un tp link 150 mb......moi j'ai cherché celui avec 2 ou 3 antennes mais introuvable ici au bled...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...