Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Canular irban


jihad89

Messages recommandés

les canulars qu'il fait sont tous truqués, makhdoumine :) n'importe quel algérien grand ou petit, tu lui parle sur ce ton, il t'insultera a coup sur ( insulte légere ou grave ) mais là il y a rien, tout le monde est gentille et peureux et con !

 

aya il ne faut pas nous prendre pour des cons quand même !

 

il faut faire un stage avec Jean Yves Lafesse ya Mr Irban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
les canulars qu'il fait sont tous truqués, makhdoumine :) n'importe quel algérien grand ou petit, tu lui parle sur ce ton, il t'insultera a coup sur ( insulte légere ou grave ) mais là il y a rien, tout le monde est gentille et peureux et con !

 

aya il ne faut pas nous prendre pour des cons quand même !

 

il faut faire un stage avec Jean Yves Lafesse ya Mr Irban !

 

T'en sais rien, la c'est ce qu'ils mettent en ligne, il va pas diffuser celles ou ya des insultes quand même, non :) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en sais rien, la c'est ce qu'ils mettent en ligne, il va pas diffuser celles ou ya des insultes quand même, non :) ?

 

oui donc il a fallu téléphoner à 100 personne pour pouvoir trouver un pigeon ? c'est impossible... et à la fin toujours comme par hasard quand Irban dit que c'est Irban avec vous, l'autre répond irban irban ? il le reconnait tout de suite et il est surpris et tout content :) je ne savais pas qu'il était connu de tous... faut pas exagérer :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez d'appeler un numéro au pif et vous allez voir la réaction de l'interlocuteur/l'interlocutrice

 

Perso je ne peux pas insulter quelqu'un gratuitement au téléphone (c'est possible que ça soit quelqu'un de ta famille...surtout avec le masqué) sauf si ce quelqu'un dépasse les limites et commence à me provoquer et à m'insulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne peux pas insulter quelqu'un gratuitement au téléphone (c'est possible que ça soit quelqu'un de ta famille...surtout avec le masqué) sauf si ce quelqu'un dépasse les limites et commence à me provoquer et à m'insulter

 

j'ai pas dit insulté ... mais une réaction simple

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce canular la meuf est très coopérative avec irban ;)

 

voilà

en plus la voix est connue celle de irban, moi s'il me fait ça je lui dit que t'es brahim irban sur le champs et arrête de déconner

celle qui a fait grillé l'interlocutrice c'est quand il lui dit je suis irban elle ui a répond irban irbann puis elle a crié ... c'est très mal fait en tous cas la blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...