Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

critères d'attribution d'un logement aadl


Invité ninox

Messages recommandés

bonsoir, je voudrais savoir quel sont les critères pour avoir droit a un logement AADL, ayant déposer un dossier depuis une dizaine d'années , je suis aller pour avoir des nouvelles de mon dossier et la surprise, j ai pas droit sachant que les causes prononcé par leur commission ne sont pas valable ,et ne correspond pas a mon dossier j ai l impression qui élimine des dossiers , pour donner ces appartements a leurs amis et shab chipa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je voudrais savoir quel sont les critères pour avoir droit a un logement AADL, ayant déposer un dossier depuis une dizaine d'années , je suis aller pour avoir des nouvelles de mon dossier et la surprise, j ai pas droit sachant que les causes prononcé par leur commission ne sont pas valable ,et ne correspond pas a mon dossier j ai l impression qui élimine des dossiers , pour donner ces appartements a leurs amis et shab chipa .

 

Déjà officiellement ceux qui ont plus de 70000DA de revenus /mois ne sont pas concernés mais officieusement et c'est un secret de polichinelle et bien c'est avoir accès à des coups de pouces magiques que ça soit du piston ou bien par la tchipa, moi aussi j'ai déposé y a belle lurette des dossiers pour logements participatifs et pour le moment que dalle et ça changera pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cas il m 'ont trouver comme prétexte que le salaire est supérieur a 40.000 . et c'est faux alors au moment ou j ai déposer mon dossier mon salaire été inférieur a 40 000 . a l’époque , ils trouvent a chaque fois des excuses pour jeter les dossiers des gens qui ont droit a un logement dans les placard comme quoi il remplissent pas les conditions et passent sous la table des gens corrompus, et leurs connaissances , personnellement je connais des gens qui ont eu droit a un logement avec un salaire supérieur a 70 000 seul , et si le salaire du conjoint est pris en considération ,comme il disent je connais aussi des cas . ou va l 'Algérie comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça fait une maintenant 6 ans depuis que j'ai déposé mon dossier, où il manquait rien du tout et mon salaire était inférieur à 40.000 DA, mais il n'y aucune réponse de leur part. Quand à la formule LSP, j'ai déposé tellment de dossiers que je ne sais même plus le nombre. Et ça n'a jamais rien donné malgré que mon dossier et complet et que je remplie toute les condition. Les seules fois où je pouvais avoir un logement c'était quand ils m'ont proposé une acceptation du dossier contre 70 briques la première fois et 100 briques la deuxième fois. De la tchipa quoi !!! Mais j'ai refusé, et j'aurais refusé de toute façon même contre 5.000 DA car c'est contraire à mes principes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cas il m 'ont trouver comme prétexte que le salaire est supérieur a 40.000 . et c'est faux alors au moment ou j ai déposer mon dossier mon salaire été inférieur a 40 000 . a l’époque , ils trouvent a chaque fois des excuses pour jeter les dossiers des gens qui ont droit a un logement dans les placard comme quoi il remplissent pas les conditions et passent sous la table des gens corrompus, et leurs connaissances , personnellement je connais des gens qui ont eu droit a un logement avec un salaire supérieur a 70 000 seul , et si le salaire du conjoint est pris en considération ,comme il disent je connais aussi des cas . ou va l 'Algérie comme ça?

 

Il faut 50 000 DA pour un couple afin de vivre dignement avec DEux repas par jour et un minimum de confort, et 40 000 c'est la barre maximale, donc en gros il faut limite crever la dalle pour aspirer à un logement, Pauvre Algérie, des gens sont morts pour toi pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...