IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39
Share |

Discussion: Quel démos Sharing HD choisir?

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Quel démos Sharing HD choisir?

Salam,

Voilà je cherche le démo FOREVER 7820/7830 HD avec un bon serveur sans freeze, à vous de me proposer la meilleur offre, et le meilleur service.

A défaut du Forever HD, je recherche autre chose qui soit aux normes HD.

De plus ma connexion oscille entre le 128 ko/s et le 1Mo, est-ce que je ne devrait pas rencontrer de problème pour capter les chaines.

Merci.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : FOREVER HD ou autres...

Bonjour

Nous avons des clients qui ne se plaignent jamais avec ce type de demo, nous avons eu l'occasion des les tester et il sont parfaitement compatible avec le Cccam ou tout autre protocole de sharing.

Meilleures salutations

DsCam Team

Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    Salam
    De plus ma connexion oscille entre le 128 ko/s et le 1Mo, est-ce que je ne devrait pas rencontrer de problème pour capter les chaines.
    Merci.
    Pour le sharing, une connexion inférieure à 128 Kbps suffit largement de profit d'un serveur si ce dernier est stable.
    Cliquer ici pour agrandir

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: FOREVER HD ou autres...

Bonsoir,

Hier j'ai acheté le demo forever 7830 HD PVR ( au conseil d'un membre du forumdz, que je remercie au passage ) . l'affichage il est pas mal, par contre le nombre de pluing c'est un peu trop pour quelqu'un qui ne s'y connait rien, pour l'instant je n'arrive pas a me retrouver dedans, je suis entrain de lire des tutos un peu partout mais ça reste assez facile pour l'installation d'un plugin, il faut mettre le fichier dans une clé usb ou la mise a jour du firmware, après redémarrage, il vous demande d'installer soit le plugin soit le firmware, il est accessible aussi via filezilla ou DCC pour les gens qui veulent rentré dans les détails du demo.

je regrette qu'il n'ai pas eu une interface web ou un accès web pour voir la télé via l'ordinateur ( peut être qu'il faut installer un plugin ou un serveur web !!! )

j'ajoute aussi que vous pouvez mettre une clé wifi usb pour éviter le câble qui traine un peu partout, mais d’après ce que j'ai lu, ce n'est pas toute les clés qui sont compatibles avec, j'ai une clé TRENDnet tew-454ub qui ne veut pas d'installer, il faut que je change de clé usb wifi.

le monsieur qui ma vendu le demo, ma dit qu'il y ai dedans un abonnement d'un mois gratuit a l'achat, pour l'instant je n'ai trouver aucun abonnement gratuit, ou peut être qu'il faut activer un un plugin.

je n'ai pas trouver de liste favoris sur Internet, ni beaucoup de documentation, je pense qu'il n'ai pas assez déployer sur le marcher.

j'ai un abonnement ccam, mais jusqu’à présent je n'ai pas pu intégrer la cline dedans, il parait aussi qu'il fonctionne mieux avec mgcam. je n'ai pas encore testé pour juger.

ps : si vous avez de l'argent, je vous conseil d'acheter une dreambox HD, c'est le meilleur demo du monde, c'est mon avis.

Bonne journée a vous tous.
    Dernière modification par PaPi||OnDZ ; 06/04/2012 à 13h49.

Remerciements
    106
    Pouvoir de réputation
    15

Merci papillondz pour tes conseils, et comme tu l'a dit j'ai un budget limité, qui m'empéche d'acheter une dreambox HD.

Merci à vous, cependant s'il y'a d'autres démos que vous me conseillez en lieu et place de la dreambox je suis preneur.

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: Re : FOREVER HD ou autres...

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mfa12 Cliquer ici pour agrandir
    Merci papillondz pour tes conseils, et comme tu l'a dit j'ai un budget limité, qui m'empéche d'acheter une dreambox HD.

Merci à vous, cependant s'il y'a d'autres démos que vous me conseillez en lieu et place de la dreambox je suis preneur.
    on ma parler du KIOWA et aussi du sam sat aussi ( je parle du HD seulement), mais d’après ce que j'ai pu lire, ils disent que c'est le clone du forever ( le kiowa), le samsat je n'aime pas son affichage ni son menu.

je vous conseil de fixer un budget entre 15000 et 20000 DA demo seulement sans abonnement et chercher le meilleur qualité prix. moi j'ai opté pour un forever pour le conseil d'un professionnel dans la matière ( chacun de nous a son domaine) et la simplicité et l'ergonomie du menu et aussi pour l'affichage full HD 1080p et surtout a vous de voir ce qui vous arrange.

les vendeurs, ils vont vous vende leur stock seulement mais aucun conseil sur l'usage ni sur la façon que vous aller utiliser le demo. rare de trouver des gens qui vous donne des conseils.

Bonne chance.

Remerciements
    106
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Re: Re : FOREVER HD ou autres...

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par PaPi||OnDZ Cliquer ici pour agrandir
    on ma parler du KIOWA et aussi du sam sat aussi ( je parle du HD seulement), mais d’après ce que j'ai pu lire, ils disent que c'est le clone du forever ( le kiowa), le samsat je n'aime pas son affichage ni son menu.

je vous conseil de fixer un budget entre 15000 et 20000 DA demo seulement sans abonnement et chercher le meilleur qualité prix. moi j'ai opté pour un forever pour le conseil d'un professionnel dans la matière ( chacun de nous a son domaine) et la simplicité et l'ergonomie du menu et aussi pour l'affichage full HD 1080p et surtout a vous de voir ce qui vous arrange.

les vendeurs, ils vont vous vende leur stock seulement mais aucun conseil sur l'usage ni sur la façon que vous aller utiliser le demo. rare de trouver des gens qui vous donne des conseils.

Bonne chance.
    Merci à vous, c'est pour cette raison que je m'adresse au forum d'abord avant de me décider quel démo prendre, et comme beaucoup de personnes disent du bien de ce "forever hd", ainsi que vous, donc je pense acheter ce démo demain inchallah, j'ai contacté dzccam pour m'orienter vers la meilleur boutique (ou la leur) mais j’ai pas eu de réponses, seul bémol c'est l'histoire des plugins dont vous m'avez parlé qui me laisse un peu dans le flou quant à mon choix, mais vu mon budget limité, je n'est pas d'autres choix.

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Re : Re: Re : FOREVER HD ou autres...

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par PaPi||OnDZ Cliquer ici pour agrandir

Bonne chance.

je veux juste ajouter que KIOWA est FOREVER c'est uniquement le nom qui change , ceux qui les fabriquent change les noms au dépend de la destination ,
    pour mfa12 je te conseil FOREVER 7420 (aussi appelé superbox PRO HD 9618) il fait dans les 20.000da et il corrige les bugs du 7830 .
    Dernière modification par rapture ; 06/04/2012 à 15h11.

Remerciements
    22
    Remercié 12 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    7

bonjour
    le meilleur de la famille comme il vient de le dire rapture
    forever 7420 hd === Kiowa HD 108 (mais ces demos se font rar)

Remerciements
    2
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Salut,
    Si tu trouves le Forever 7420 (Ou le Kiowa 108 ou le superbox cité plus haut ou autre démo similaire) à 20 000 da, laisse tomber.Les seules différences entre le 7420 et 7820/7830/Kiowa 98 sont le nombre de lecteurs de cartes et l'affichage du panneau avant (Sur le 7420, il y a un affichage vfd à 8 caractères où le nom de la chaine apparaît).Les 2 lecteurs de cartes et les 2 modules CI du 7420 resteront vides puisque tu vas t’abonner à un serveur.Alors il vaudrait mieux se contenter du 7830 (Il a un seul lecteur de cartes et pas de CI).

Model System Tuner CPU RAM ROM USB PVR Funktion Card Reader Common Interface Display
    Forever 7810 HD PVR
    ou Kiowa 98
    DVB-S/S2 1 STI_7110
    450 Mhz
    256MB 32MB 2 USB 1 2 4-stellig
    Forever 7820 HD PVR
    DVB-S/S2 1 STI_7110
    450 Mhz
    256MB 32MB 2 USB 1 ? 4-stellig
    Forever 7830 HD PVR
    DVB-S/S2 1 STI_7110
    450 Mhz
    256MB 32MB 2 USB 1 0 4-stellig
    Forever 7420 HD PVR DVB-S/S2 1 STI_7110
    450 Mhz
    256MB 32MB 2 USB 2 2 8-stellig

Autre chose, il te faudrait un très bon serveur cccam sinon tu vas souffrir.Je acheté le 7420 en décembre dernier et je te donne mon avis avec assez de recul.

Edit: Il ne faut surtout pas se fier aux vendeurs qui ne s'y connaissent en rien pour faire ton choix.Ils peuvent te dire que le 7820 est plus rapide que le 7830 ou autre connerie.Tous les démos cités plus hauts peuvent fonctionner avec le même firmware (Même RAM,CPU, mémoire flash).
    Dernière modification par racNET ; 06/04/2012 à 16h38.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Quel os choisir
    Par KingMan dans le forum Les téléphones GSM
    Réponses: 26
    Dernier message: 08/09/2011, 19h50
  2. [Problème] j'ai du mal a choisir !!! CONDOR 6000CX OU DREAMBOX 500S POUR LA SHARING cccam ???
    Par madou2003 dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/06/2010, 13h15
  3. quel cms choisir??
    Par persia dans le forum Développement DZ
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/10/2009, 12h27
  4. AMD le quel choisir?
    Par red-kaboul dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2009, 00h21
  5. la quel choisir
    Par ange007 dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 50
    Dernier message: 11/03/2008, 00h35

Liens sociaux

Règles de messages