Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Breaking News 7 : Wupload & FileServe Ferment Leurs Portes Au Monde Du Sharing !


Hicham

Messages recommandés

FileServe et Wupload coupent leurs fonctions de partage de fichiers

fileserve-et-wupload-arretent-le-service-de-partage-de-fichiers-1.jpg

 

Les deux services d'hébergement publient une notification sur leur site précisant que les fonctions de partage ont été désactivées. Désormais, seul l'utilisateur qui a mis en ligne un contenu pourra le télécharger.

 

Suite à la fermeture de MegaUpload, de nombreux services qui proposaient de partager des contenus en ligne ont revu leur fonctionnement. RapidShare, par exemple, a affirmé en février dernier avoir choisi de diminuer les débits de téléchargement pour les utilisateurs non-inscrits. Le service justifiait ce choix par la volonté d'éloigner les pirates qui seraient susceptibles de monopoliser une grande partie de ses ressources.

 

De son côté, Wupload publie sur son site une bannière expliquant aux internautes qu'il « n'est pas un site de partage de fichiers. Si vous faites l'upload d'un contenu, vous serez le seul à pouvoir le télécharger et il ne pourra donc pas être obtenu par une autre personne ». Sans cette fonctionnalité, Wupload ressemble donc plus à un service d'hébergement personnel à l'image de Dropbox, MediaFire ou encore du SkyDrive de Microsoft.

 

Même son de cloche pour FileServe qui indique sur son site que les « utilisateurs ne doivent pas avoir accès, télécharger ou mettre en ligne des contenus d'autres utilisateurs sauf exceptions autorisées dans les conditions générales ». Une nouvelle modification de ses conditions d'utilisation puisqu'en janvier dernier, FileServe avait déjà fait disparaître les menus qui permettaient aux inscrits au programme d'affiliation de consulter leurs gains.

 

Le site Torrentfreak explique que ces changements de politiques ont été décidés suite aux critiques des ayants-droit américains à l'encontre des plateformes. En effet, ces précisions de la part de ces services ressemblent à des mesures préventives initiées afin de leur éviter toute action en justice. Reste à savoir si cette modification de leur modèle économique leur sera profitable.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ma part j'ai jamais utilisé ce genre de "partage de fichier" a part pour des fichier de taille 70M maximum (généralement t'es bridé) mais pour les séries/films et autres chose j'utilise spécialement les torrents.

Pour les jeux faux vraiment avoir du temps (1M for the win) et généralement avec ce genre d’hébergeur t'es bridé sur le temps de téléchargement, en gros y servent a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le torrent il bouffe toute la connexion , à part laisser cramé le pc la nuit :p

faut juste savoir l'utilisé ;) ...... il faut limité le nombre de connexions sur chaque fichier , 50 ou même 20 suffiront largement pour notre débit d'escargot , mais si tu lances 200 ou 500 ....... là tu perds 20 ko/s ki walou (chaque connexion à un peer coûte environ 0,1 ko/s , je te laisse faire le compte), dans les trackers privés avec un seul seeder tu peux faire des merveilles !

 

ya aussi une autre solution radicale avec celle là aucun bit ne sera perdu , tu regardes tes peers et tu vois qui a la vitesse la plus grande et tu le copie , ensuite tu le colle tout seul après avoir supprimé les autres ...... j'avoue qu'il faut vraiment être fou pour faire ça , mais parfois on a pas le choix !!!

 

c'est là que l'expression "Utilisateurs Avancés" prend tout son sens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut juste savoir l'utilisé ;) ...... il faut limité le nombre de connexions sur chaque fichier , 50 ou même 20 suffiront largement pour notre débit d'escargot , mais si tu lances 200 ou 500 ....... là tu perds 20 ko/s ki walou (chaque connexion à un peer coûte environ 0,1 ko/s , je te laisse faire le compte), dans les trackers privés avec un seul seeder tu peux faire des merveilles !

 

ya aussi une autre solution radicale avec celle là aucun bit ne sera perdu , tu regardes tes peers et tu vois qui a la vitesse la plus grande et tu le copie , ensuite tu le colle tout seul après avoir supprimé les autres ...... j'avoue qu'il faut vraiment être fou pour faire ça , mais parfois on a pas le choix !!!

 

c'est là que l'expression "Utilisateurs Avancés" prend tout son sens :p

 

y'a pas longtemps tu été anti torrent , maintenant tu donne les leçons et t même un "Utilisateurs Avancés" ! , cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas longtemps tu été anti torrent , maintenant tu donne les leçons et t même un "Utilisateurs Avancés" ! , cool.

 

moi je suis du coté de celui qui me donne satisfaction :nevreness: et j'ai jamais dit que j'étais "utilisateur avancé", maintenant si tu le penses alors je ne peux qu'être de ton avis :p

 

ce terme ne veut pas dire qu'on est expert en informatique loin de là , ...... ça veut juste dire des gens qui regardent plus loin que le bout de leur nez , ceux qui utilisent leur pc comme un outil, les béta des logiciels et OS sont destinés à des utilisateurs avancées , ..... toi par exemple si tu ne fesais pas semblant de connaître tout le monde tu pourrais être un utilisateur avancée ;)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...