Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide, Infographie.


mfa12

Messages recommandés

Salam,

 

Additivement à mon travail habituelle, je suis actuellement entrain de suivre une formation de TS en infographie à l'INSIAG de Bir mourad rais (Alger), et comme je suis nouveau dans ce monde, je trouve certaines difficultés à bien suivre les cours, et donc voilà j'aimerais à travers ce topic vous soumettre mes problèmes, toutes aide et la bienvenue, aussi je serais preneur de tous cours, sites ou autres qui pourrait m'aider à avancer dans ma formation.

 

Voilà:

En communication visuelle, j'ai comme devoirs de concevoir une illustration démontrant l'opposé en seul dessin, genre loin/proche et le dessin qui démontre ses mots, j'aimerais que vous m'aidiez à avoir des idées, car je butte grave dans ce sujet.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux proposer ça et ton devoir sera réussis :)

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=972087421.jpg

 

Merci pour ton idée venom1000, sauf que je doit faire autre chose que loin/proche, genre grand/petit ou beau/moche, gentil/méchant, enfin d'autres mots opposés qui soit illustré par un dessin, si j'avais photographie le dessins exemple du prof je l'aurait posté ici pour que tout le monde comprenne l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :) ? ca été ?

c'est qui ton prof de comm ?

 

Mon prof, c'est M. Saadallah.

Pour le travail sa va, sa s'est plus au moins bien passé, j'ai pu voir la conceptions des autres étudiants, assez intéressante les idée.

 

Merci Venom1000, la suite au prochain travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prof, c'est M. Saadallah.

Pour le travail sa va, sa s'est plus au moins bien passé, j'ai pu voir la conceptions des autres étudiants, assez intéressante les idée.

 

Merci Venom1000, la suite au prochain travail.

 

Je ne vois pas qui c :s !

j'ai terminé l'insiag en 2006 :)

a++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salam,

 

Besoin d'aide pour un travail.

 

Explication:

 

Sur indesign, je dois donner les titres et surtout définition (ou explicatif) de toutes les fonctions des palettes paragraphe et caractère (qu'on peut afficher avec les raccourcis "Ctrl+T" et "Alt+Ctrl+T") mais aussi les options de ces deux palettes.

 

C'est un mini travail (assez fatiguant, car cela doit être en manuscrit) que je dois rendre le jour de l'examen, c'est à dire la semaine prochaine.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...