IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Share |

Discussion: La différence entre les différents types de registre commerce ( SARL, EURL , ... )

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Algérie La différence entre les différents types de registre commerce ( SARL, EURL , ... )

Salam alikoum el khawa
    je voudrais savoir quelle est la différence entre les types de registre de commerce en Algérie : sarl, eurl, etablissement, ... ) et cc possible aussi les fraits de création de chaque un , sachon que je veux créer une agence de communication - informatique
    et qlq conseils cc possible Cliquer ici pour agrandir
    athalaw

Merci les amis, alah yahfdkoum

durn Visiteurs

Par défaut Re : La différence entre les différents types de registre commerce ( SARL, EURL , ...

Bonjour;

Avant tout je te souhaite bon courage et bonne fortune inchallah.

http://www.cnrc.org.dz/

Tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin sur ce site.

Cordialement.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Re : La différence entre les différents types de registre commerce ( SARL, EURL , ...

Je ne trouve pas les informations nécessaire dans le site pour les types de registre de commerce. Cliquer ici pour agrandir
    Merci khou t3ich

Remerciements
    106
    Remercié 54 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Il faut voir dans le code du commerce, et sur le journal officiel, tu auras la différence.

Remerciements
    14
    Pouvoir de réputation
    11

Bonjour
    Il y’ a 2 types de registres du commerces.
    1- Le registre de commerce pour personnes physiques: C’est pour les commerçants ou les petites entreprises

2- Le registre de commerce pour personnes morales:

E.U.R.L (Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée):Société se limitant à un seul et unique associé et actionnaire qui peut être le gérant de la société ou bien en désigner quelqu’un pour ce poste.
    S.A.R.L (Société A Responsabilité Limitée): Société se limitant entre 2 et 9 associés et actionnaires qui désignent un gérant parmi eux (les actionnaires) ou bien quelqu’un qui ne l’est pas.

Si vous avez besoin d'autre informations, n'hésitez pas

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Merci Anes pour les informations ...
    je vais choisis pour un debut le type : personne physique. je suis TT seul
    vous avez une idée concernant TT les couts de création de registre + impots ?
    j'ai entendu que le type personne physique ne dépasse pas certain chiffre d'affaire sinon " yjebdooo 3lih les impots "
    qui est le meilleur type par rapport aux impots et control, ... ? rak ta3ref lwahed il faut yahreb par fois Cliquer ici pour agrandir

Merci d'avance ...

Remerciements
    28
    Remercié 7 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Le code pour une agence de comm est le : 605021
    Les frais ne dépasserons pas les 7500da

Remerciements
    14
    Pouvoir de réputation
    11

1- contrat de location chez le notaire
    il va vous demander CN légalisée du propriétaire de local et la votre, assurance sur le local( c'est le propriétaire qui dois la faire) et l'acte du local et vos actes de naissances ( je vous conseille de voir plusieurs notaires pour faire la comparaison des prix)
    2- Payez 4000da (Quittance justifiant l’acquittement des droits de timbre)
    3- payez dans les 3800da chez le CNRC
    4- posez le dossier chez le CNRC
    je ne peux pas vous conseillez un registre physique ou moral, puisque je ne sais pas, quelle genre de clients, vous allez viser dans votre marché.
    en tout cas, pour les impôts, je ne sais pas exactement comme ça marche pour les personnes physiques, puisque moi je suis une personne moral et je paye les impôts en réel

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 3db Cliquer ici pour agrandir
    Le code pour une agence de comm est le : 605021
    Les frais ne dépasserons pas les 7500da
    oooh merci khouya j'ai cru que ça va etre plus, mais eque il y d'autres frais après la création de registre de commerce ( la déclaration au impots )
    meerci mon frère Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Exactement anes , merci bcp, pour mes futur cibles , je vais créer un groupe de services selon mes compétances et aussi selon mon budjet, mais rebi ysahel on peut allez pas par pas,
    mes services sont : etudes professionnelles ( stat, marketing, marché, ... ) et conseils > Développement et hébergement web > design graphique & impression > multimédia , com visuelle >
    et qlq services materielles comme: informatique, bureautique.
    mais je base bcp sur les premiers services.

y juste le probleme de code d'activité ( plus de 4 code je dois les ajoutés ) mais bon nchalah rebi ysahelna, donc c pour ça je voudrais savoir bien les détails avant d'angager , surtout par rapport au impots plus tard , Cliquer ici pour agrandir el mohim hna nkhedmou réglooo ou salam Cliquer ici pour agrandir
    merci bcp

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2013, 17h34
  2. [Problème] Registre de commerce consultant en Algerie ?
    Par unix33 dans le forum Guesra
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2012, 10h06
  3. informations registre commerce et impots
    Par tantan dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/04/2012, 00h12
  4. Registre de commerce pour le travail à domicile !!
    Par webmaster dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2011, 06h43
  5. [Commerce]Comment crée un registre de commerce ?
    Par droopy dans le forum Juridique et administratif
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2009, 09h24

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages