Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salut tout le monde , je voudrais bien savoir est ce la recette est stable chez vous, sachant que depuis 04 mois j'ai pas une bonne recette merci boucoup de votre reponse , en plus g un bon cyber avec un abonnement 02 mega pro comme j'ai une t-rés bonne cleintelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Administrateurs

Salut,

 

A mon avis le prix devrais augmenter à 60 Da l'heure.. 50 Da c'est limite pour une connexion 2 Mbps Pro.

 

Combien de poste as tu au total ? est ce qu'il est plein la plus part du temps ?

 

Je connais des personnes qui prennent une connexion Pro la moins cher pour la forme puis prennent une seconde ligne à partir du voisin pour une connexion 1 Mbps particulier.. je dit sa je dit rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut ....

la plus part des gens qui souhait s'investir ds le domaine de cybercafe toujours dans leurs démarrage ils pensent installé un cyber avec minimum de poste hehehe gravement bizarre, voila je fais de l'installation et équipement des cybercafes et je tombe toujours sur les mêmes bétise ... un cybercafe de 6 poste imagine la .....

ce qu'ils ignorent certain des gens la remtabilité d'un cybercafe n'est uniquement pose sur la connexion, sache que la il va pas avoir une bonne recette,

 

mes conseils pour les gens qui veullent s'investir ds le domaine de cybercafe ......

- si tu veux s'investir ds le domaine de cybercafe .... ne jamais pense au démarrage de 6 poste démarrer avec 14 poste max ... mieux avoir des charges a ds le démarrage.

- sache un cybercafe n'est pas uniquement pour la connexion alors ajoute le traitement de text (arabe surtout plus important) et français, photocopie les expose pour les élèves l'imprission, gravure des Cd, importé des films et la musique sur ton serveurs et partage sous réseau, et a la fin un peut materiel informatique et bureautique.

- un cybercafe n'est pas pour les ami(e)s alors cote d'amitier ds le cybercafe faut l'oublier car le comerce son pire énemie sont les ami(e)s ... pas de d'sara bezaff.

- affiche le prix de la connexion a 60 Da/h (internet & jeux).

la fin mon ami une bonne gestion d'un cybercafe sa veux dire ne jamais laisse les clients ou t'es ami(e)s ce melie des tes affaires ou te donne des conseils .

voila d'après mon expérience ds le domaine cybercafe sa fais deja 10 ans...........

Modifié par appareildentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...