Microsoft
publie Office 2011 SP2 pour Mac OS X


Cliquer ici pour agrandir



L'équipe de Microsoft Office annonce la publication d'une nouvelle mise à jour majeure pour sa suite bureautique sur Mac.

Publié au mois d'octobre 2011, Microsoft Office pour Mac reçoit un second ensemble de correctifs et d'améliorations. L'application Outlook, qui a remplacé Entourage pour la gestion du courrier électronique, des calendriers et des contacts, est la principale application à profiter de cette mise à jour.

Microsoft annonce de meilleures performances pour la synchronisation des comptes Exchange, la suppression de plusieurs éléments ou l'affichage et l'envoi des messages. Notons par ailleurs une meilleure prise en charge des comptes configurés avec le protocole IMAP et plusieurs améliorations pour le calendrier.

Les autres applications, Word, Excel et PowerPoint, voient également plusieurs de leurs bugs corrigés. L'outil de diaporamas PowerPoint profite du mode plein écran de Lion. Outre une optimisation du correcteur orthographique, nous retrouvons une meilleure intégration de SkyDrive.



Source