IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM


Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: Les clients d’Algérie Télécom Déplorent La Qualité Des Services !

  1. #1
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Tizi - Ouzou
    Messages
    7 799
    Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

    Erreur Les clients d’Algérie Télécom Déplorent La Qualité Des Services !


    Les clients d’AT déplorent la qualité des services: Quand le client deviendra-t-il roi ?

    Cliquer ici pour agrandir


    Les clients d’Algérie Télécom ne cessent de déplorer la qualité de l’accueil au niveau de ses agences commerciales, en effet au moment ou plusieurs entreprises prévoient des recyclages au profit de leurs agents qui travaillent en relation directe avec les clients, ceux d’AT sont toujours loin de satisfaire les leurs.

    Les citoyens réclament en premier lieu le respect des horaires de travail, les agences sont censées ouvrir leurs portes à 8 heures, mais cela n’est pas souvent observé, ce qui fait qu’une file d’attente se crée chaque jour devant leurs portes, comme ce fut le cas d’ailleurs jeudi dernier devant l’agence Abbane Ramdane (ex-boulevard des Chasseurs).

    Selon des témoins, des dizaines de citoyens sollicitant cette agence, ont eu la grande surprise de découvrir qu’à 8 heures, les femmes de ménage venaient juste de commencer leur travail. Les guichets étaient tous fermés à ce moment-là, « un seul employé se trouvait derrière son bureau à 8h20, alors que toute l’agence devait être en service depuis 20 minutes », dira un client rencontré sur les lieux.

    « Les agents de sécurité ont été obligés de jouer l’intermédiaire entre les clients et les travailleurs, moi personnellement, je suis là, depuis 8 heures pour payer mes factures et aller ensuite au travail, mais je me suis retrouvé obligé à 8h20 de quitter les lieux bredouille, pour ne pas être en retard, c’est désolant car dans d’autres pays le paiement des factures se fait par Internet sans le moindre déplacement », ajoutera notre interlocuteur.

    Un autre problème a été posé en masse, il s’agit de celui de l’envoi des factures qui ne se fait jamais «correctement», la plupart des clients d’AT viennent retirer eux-mêmes les factures et les payer sur place. Interrogés à ce sujet, les agents de bureaux ont précisé que cette opération n’entre pas dans leurs prérogatives mais elle revient à Algérie Poste qui est responsable du courrier.

    Sur cette question un autre client nous dira, « Même en cas de panne, je suis obligé d’aller voir au niveau de l’agence de Saint Charles alors que je paye mes charges ici à Abane Ramdane, cela n’est pas normale ». Les prestations service restent malheureusement l’une des principales sources de désagréments vécus au quotidien par les clients d’Algérie Télécom, ces derniers se trouvent souvent mal orientés et dès fois même, mal reçus, alors qu’ils constituent la première source de revenus pour la société.

    «Tu ne sais jamais à qui t’adresser ni à quel guichet te rendre pour t’informer », estime l’un des milliers d’abonnés qui «traitent» avec les agences d’Algérie Télécom. Ne devrait-il pas y avoir, un organisme de contrôle qui veille au bon fonctionnement des agences par rapport à la qualité des services. Notons que l’agence Abane Ramdane, n’est qu’un échantillon d’une situation désastreuse qui règne partout.



    Source

  2. #2
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Bordj el bahri
    Messages
    31
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut Re : Les clients d’Algérie Télécom Déplorent La Qualité Des Services !

    malheusement jamais...autre foi javai un problem avec mes cables a la maison , donc je navai plu de connexion car je les avai mal branchés , mais allant voir AT ils mon dit que c t une panne generale..(comme toujours) alors que le probleme venai de chez moi

    et encore une foi , jai vu un employée esseyant darnaquer une cliente , la cliente voulai creer un abonnement et lemployee lui a suggerer labonnement wifi (qui est bcp plus chere) et apres quelle lui est poser une question (quel est la difference ?) il lui a dit qu'on ne pouvai pas partager une connexion normal sans abonnement wifi...

  3. #3
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Tizi - Ouzou
    Messages
    7 799
    Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

    Par défaut Re : Les clients d’Algérie Télécom Déplorent La Qualité Des Services !

    tous les abonnées avec routeur wifi d'AT ont été arnaqués sans aucune exception , payer 300 DA pour avoir le wi-fi , le wifi c'est gratuit pour tout le monde pourquoi ça sera différent en algérie ? pourquoi ils appliquent pas le réglement pour ses escrocs ? le réglement c'est pas que pour les citoyens !

  4. #4
    Date d'inscription
    avril 2008
    Messages
    3 452
    Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

    Par défaut Re : Les clients d’Algérie Télécom Déplorent La Qualité Des Services !

    C'est une arnaque commerciale pour vendre leur stock de modem c'est tout...

  5. #5
    Date d'inscription
    mai 2010
    Localisation
    Annaba
    Messages
    363
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    8

    Par défaut Re : Les clients d’Algérie Télécom Déplorent La Qualité Des Services !

    en plus la qualité de wifi est nul , je pense que ça ne dépasse pas les 5 mètres sans obstacle

  6. #6
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Tizi - Ouzou
    Messages
    7 799
    Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

    Par défaut Re : Les clients d’Algérie Télécom Déplorent La Qualité Des Services !

    produit chinois + mains d'oeuvre algérienne = catastrophe Cliquer ici pour agrandir

  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    2 578
    Remerciements
    178
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

    Par défaut Re : Les clients d’Algérie Télécom Déplorent La Qualité Des Services !

    Leurs routeur WiFi c'est de la daube, dès fois même avec un signal plus ou moins bon, la connexion échoue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 12
    Dernier message: 13/10/2012, 08h30
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 25/08/2012, 12h26
  3. les multi-services d'algerie telecom
    Par inoue23 dans le forum Humour
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/11/2010, 10h09
  4. Algérie Télécom : Nouveaux services aux Med-IT 2010
    Par ButterflyOfFire dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2010, 15h41
  5. Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009
    Par salimdz dans le forum ADSL Algérie
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/01/2009, 21h39

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon