Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

iJero, première (vraie) régie publicitaire en ligne en Algérie


iJero

Messages recommandés

Nous lançons la première (vraie) régie publicitaire en ligne en Algérie, iJero. http://ijero.com

 

iJero fonctionne selon le même système que Google Adsense avec une facturation/paiement à la performance (CPC, CPM, clics et affichage) et met fin à la facturation à la durée, système obsolète, disparu il y a plus de 20 ans dans le reste du monde.

 

iJero est un Ad Server, le premier du genre en Algérie, développé from scratch, par Lamine Idjeraoui, IT Developer aux États-Unis d'Amérique.

 

http://ijero.com/img/ijero_screenshot.png

Points forts

 

- Facturation/paiement au CPC, CPM

- Système à l’enchère. iJero détermine en temps réel le prix de chaque espace publicitaire selon le nombre d’annonceurs souhaitant y afficher leur pub, le prix qu’ils sont prêt à y mettre, le budget, la durée, etc.

- Gestion complète de la campagne en ligne (création, ajout de bannière, sélection de sites, budget, dates, archiver/suspendre les campagnes, etc.).

- Système de mesure de conversions

- Statistiques et performance en temps réel, 24h/24, 7j/7

- Emailing, vous avez une base de membres ? Sur iJero vous pouvez la monétiser en envoyant les mailings publicitaires des annonceurs et vous serez rémunéré pour chaque email lu.

- Intégration facile en 3 clics de plusieurs sites avec un seul code de bloc de publicité.

- Vous avez la possibilité d’utiliser iJero et Adsense en même temps avec un seul code.

- Système ouvert à tout le monde sans piston/copinage dans la sélection des sites, seul le rapport qualité/audience compte.

 

N’hésitez pas à vous inscrire et ajouter vos sites.

 

http://ijero.com/img/ijero_screenshot.png

 

 

Modifié par iJero
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! et félicitation pour votre projet

 

J'aimerais bien savoir que signifié le nom commercial de votre site "iJero" merci

 

Faut revoir le Footer de votre site plus exactement les liens suivants "Foire aux questions" "CGU" "Information légales"

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! et félicitation pour votre projet

 

J'aimerais bien savoir que signifié le nom commercial de votre site "iJero" merci

 

Faut revoir le Footer de votre site plus exactement les liens suivants "Foire aux questions" "CGU" "Information légales"

 

Bon courage

 

Bonsoir RaSoir,

 

 

Nous vous remercions pour vos conseils et encouragements.

 

 

iJero est le diminutif du nom de son créateur.

 

 

 

 

Effectivement les pages Aide/Faq/CGU sont en cours de rédaction, les liens seront activés dès qu'elles seront prêtes (dans la semaine)

 

 

 

 

Vous avez raison pour le "bêta", c'est fait :-)

Modifié par iJero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour

 

très bonne initiative, je vais voir de ce pas vos services pour les placer sur le forum, d'accord ?

A+

 

Edit: j'ai déplacé ce sujet dans une nouvelle rubrique que je viens de créer "MARKETING / CIBLAGE" et j'ai également alimenté la partie "Tags pour ce sujet" en fin de page, dans l'optique d'un meilleur référencement de cet article vous concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 4 years later...

De point de vue personnel, je crois que la gestion de ce genre de projet est très très difficile devant des concurrents de l'industrie publicitaire en ligne tels que Google et Facebook (CPC et CPM). Il n'est POINT facile de contrôler les Clic Frauds, les spammers, surtout lorsque l'image de l'entreprise qui fournit ses services (CPM CPC) est en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Très belle idée, je constate que le paiement en DZD est votre point fort !! sinon ça tiendra pas devant Google Ads et Facebook etc.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le PPC:

Le PPC est un modèle de publicité en ligne dans lequel les annonceurs paient chaque fois qu'un utilisateur clique sur une de leurs publicités en ligne.

 

 

Il existe différents types d'annonces PPC, mais l'un des types les plus courants est l'annonce de recherche payante. Ces annonces apparaissent lorsque des personnes recherchent des choses en ligne à l'aide d'un moteur de recherche comme Google - en particulier lorsqu'elles effectuent des recherches commerciales, c'est-à-dire qu'elles cherchent quelque chose à acheter. Il peut s'agir d'une recherche mobile (quelqu'un qui cherche "une pizza près de chez moi" sur son téléphone), d'une recherche de services locaux (quelqu'un qui cherche un dentiste ou un plombier dans sa région), d'une recherche de cadeaux ("fleurs pour la fête des mères") ou d'un article haut de gamme comme un logiciel d'entreprise. Toutes ces recherches déclenchent des annonces payantes au clic.

 

 

Dans le cas de la publicité au clic, les entreprises qui diffusent des annonces ne sont facturées que lorsqu'un utilisateur clique réellement sur leur annonce, d'où le nom "pay-per-click".

 

 

D'autres formes de publicité PPC comprennent l'affichage publicitaire (généralement, la diffusion de bannières publicitaires) et le remarketing.

 

 

Comment fonctionne la publicité au clic ?

Pour que les publicités apparaissent à côté des résultats sur un moteur de recherche (communément appelé page de résultats d'un moteur de recherche, ou SERP), les annonceurs ne peuvent pas simplement payer plus cher pour s'assurer que leurs publicités apparaissent plus en évidence que celles de leurs concurrents. Au lieu de cela, les annonces sont soumises à ce que l'on appelle la vente aux enchères d'annonces, un processus entièrement automatisé que Google et d'autres grands moteurs de recherche utilisent pour déterminer la pertinence et la validité des annonces qui apparaissent sur leurs SERP.

 

 

Vous avez besoin d'aide pour vos campagnes publicitaires sur les SERP ? Consultez Fan Advertising et bénéficiez des meilleures stratégies de publicité en Algérie.

 

 

Je vous souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...