Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Aide] Estimation config


rapture

Messages recommandés

Bonjours a tous,

je veux vendre une config mais j'ai un peu de mal a trouver le prix +/- correcte :

 

 

 

Boitier : CM Elite 371 black

CG : ATi 5450 msi

Proc : Intel Core 2 Duo E8500 (6M Cache, 3.16 GHz, 1333 MHz FSB)

Ram : Kingston HyperX 4Go DDR2 PC6400 (2*2)

DD : WD 500 Go 7200 tr/mn

CM : Asus P5Q Pro

Alimentation : 350watt , silencieuse (d'une tour Compaq)

Souris et clavier standard

 

tout est en très bonne état et sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier+alimentation+cg m'ont coûté 12.000da (neuf et acheter pour compléter le pc et le vendre) ; 8.000da pour un e8500+dd 500gb +4gb ddr2 + asus p5q pro c'est trop peu k meme ;)

mais j'avoue qu'il est pas évidant d'avoir un bon prix pour cette config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Rapture , tu achètes une voiture à 300 Millions , tu la sors du concessionnaire et tu va direct au Souk ils vont te donner 250 Millions ou moins et encore !!!!

il n'y a pas de recyclage pour PC malheureusement !

 

mais biensur comme je le conseil toujours aux vendeurs , ne vendez pas à un Geek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Rapture , tu achètes une voiture à 300 Millions , tu la sors du concessionnaire et tu va direct au Souk ils vont te donner 250 Millions ou moins et encore !!!!

 

Non, ça c'était avant. Maintenant, tu sors ta voiture de chez le concessionnaire, tu la stationne sur un trottoir et tu lui mets "A vendre", et dans les heures qui suivent tu gagne 50.000 DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'était avant. Maintenant, tu sors ta voiture de chez le concessionnaire, tu la stationne sur un trottoir et tu lui mets "A vendre", et dans les heures qui suivent tu gagne 50.000 DA.

 

c'est parce que les gens qui achètent dans les rues makhlou3in :D et ya aussi le problème (temps d'attente avant livraison) ya des gens ils préfèrent rajouter quelques millions au lieu d'attendre 6 mois ou plus

 

euh désolé rapture pour Le HS , tu sais un pc ça peut toujours servir de dépannage alors si tu trouves pas acheteur à un bon prix , il peut toujours servir pour téléchargement ou autre !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais un pc ça peut toujours servir de dépannage alors si tu trouves pas acheteur à un bon prix , il peut toujours servir pour téléchargement ou autre !

 

oui c'est que je vais finir par faire , v changer la CG et le garder pour téléchargement et Homecinema :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...