Le top 25 des sites de streaming gratuits fourni par Hadopi




En publiant le rapport sur les modèles économiques du piratage, l'Hadopi a aussi publié le tableau des 25 sites de streaming pirates les plus populaires en France.


Certains trouveront que c'est le passage le plus intéressant du rapport sur les finances du piratage commandé par l'Hadopi à l'IDATE, dont nous relations ce matin les très généreuses conclusions sur le chiffre d'affaires du piratage en France. En page 26, le rapport IDATE pour l'Hadopi établit le "classement des principaux services de référencement de contenus en streaming en France selon leur trafic". En clair, il s'agit des plus gros sites de liens en France, téléchargement direct et P2P exclus, selon le classement établi par Alexa pour la France.
Il s'agit des chiffres au 11 janvier 2012, juste avant la fermeture de MegaVideo (qui a impacté beaucoup de sites de streaming) et la décision d'Allostreaming de fermer tous ses sites :



Cliquer ici pour agrandir

Source

j'ai pas compris Hadopi est passé de l'autre coté ? maintenant elle se met à nous fournir les meilleurs sites pour télécharger illégalement Cliquer ici pour agrandir